7 Day Laugavegur &; Eruption Trek à Huts

7 Day Laugavegur &; Eruption Trek à Huts, Le sentier Laugavegur, et passe Fimmvörðuháls sont chacun reconnu que des randonnées étonnantes par les aventuriers du monde entier. En partant de Landmannalaugar, we combine these two epic trails for 7 glorious days trekking through multi-colored hills, sables noirs et vallées verdoyantes qui montrent le véritable esprit de l'Islande.

Type de tour: Trek de refuge en refuge avec transport des bagages et léger tour de randonnée

What’;s included: Guidage, transport, hébergement, pension complète, transfert de bagages (first 4 days)

départs: August 22 –; 28, 2018

Cost: 2600.00 USD

Durée: 7 days, 6 nights Accommodation: Huts montagne

Point de rencontre: BSI bus terminal at 07:15 Group size: 6 to 16 participants Language: Anglais
Marche par jour: 4 –; 7 hours

Remarque: Cette visite est réservé pour le groupe privé

Faits saillants du Tour

● The combination of Iceland’;s best-known treks

● Vue fantastique Glacier

● La grande variété de paysages

● Les montagnes de rhyolite colorées

randonnée / trek de sept jours de refuge en refuge. Transport vehicle assisted for 5 days

En combinant deux des plus connues des randonnées de l'Islande, vous obtenez une randonnée de sept jours incroyable à travers des paysages incroyablement variés. De la célèbre région géothermique de Landmannalaugar à la cascade toujours si populaire de Skógar. Ce chemin nous emmène à travers tout; sur les collines multicolores et sables noirs, aux côtés de petites ravines et de grands canyons, vallées verdoyantes travers, entre glaciers glamour, et dernières cascades magnifiques. Ceci est une randonnée mémorable jonché de contrastes qui vous donne une chance d'absorber le véritable esprit de ce pays remarquable. Hébergement seront fournis dans des cabanes de montagne confortables
● La distance totale de marche: 78 km. (48 miles)

● Altitude: 150 –; 1100 m. (490 –; 3600 feet)

● ascension verticale maximale: 1000 m (3280 feet)

● L'âge minimum: 14 years

Inclus: Experienced and qualified guide for 7 days, les transports en commun et à Reykjavik, frais de la cabane de montagne, food from lunch day 1 to lunch day 7 and luggage transport from day 1 to day 5
● Tous les refuges de montagne sont chauffées, certains ont l'électricité et certains ont de l'eau chaude. Ils ont des dortoirs avec un lit superposé simple et double et / ou des matelas et des participants doivent être prêts à partager un lit superposé avec d'autres voyageurs du groupe.
● Logement à Reykjavik et ramasser et déposer à l'hébergement peuvent être ajoutés.
● Sleeping bag can be rented for 7000 ISK

Due to this trail’;s popularity, il est possible que des dommages irréparables à la nature que nous aimons tous. En tant que gardiens de l'environnement en Islande, we are taking a proactive approach to preserving the trail and the surrounding environment by allocating 1% of the tour price

pour chaque passager à notre Fonds pour l'environnement. Avec nous, vous de découvrir cette piste étonnante et réduire votre impact sur l'environnement.
Jour 1: Reykjavik-Landmannalaugar-Hrafntinnusker

Nous prenons le bus régulier de la gare routière BSI, que, pendant les mois d'été entraîne les pistes de montagne qui mènent à Landmannalaugar, en passant par le volcan Hekla et d'autres volcans dans la zone Dómadalur. En arrivant à Landmannalaugar à midi, nous avons un déjeuner, puis vers le sud dans les montagnes. Le sentier nous mène vers des petits gorges, cuisson à la vapeur des sources chaudes et des crêtes de montagne jaune. Nous arriverons dans l'après-midi au refuge de montagne Hrafntinnusker, où nous passerons la nuit.

Distance: 12km (7.5 mi) temps de marche: 4-5 hrs Ascent: 470 m (1540 ‘;)

Jour 2: Hrafntinnusker-Alftavatn

De Hrafntinnuskerintoe descendre dans les caniveaux de Jökultungur avec des centaines de vapeur des sources chaudes et des bains de boue. superbe vue plongeante au sud de la zone Alftavatn (Le lac des cygnes), et les glaciers Mýrdalsjökull et Eyjafjallajökull. Dans l'après-midi, nous arrivons à Alftavatn cabane où nous passerons la nuit.
Distance: 12km (7.5 mi) temps de marche: 4-5 hrs Descent: 490 m (1610 ‘;)

Jour 3: Alftavatn-Emstrur

Nous passons au pied du volcan vert de Stórasúla conic avant d'entrer dans les déserts noirs de Mælifellssandur. En route vers un autre ancien volcan et verdurous, le Hattfell, nous entrons dans la région où les agriculteurs Emstrur utilisés pour faire paître leurs moutons en été. Avant d'arriver à la cabane Botnar où nous passerons la nuit, we visit the magnificent Markarfljót canyon cut almost 200 m down into the rocks south of Hattfell. Distance: 16km (10 mi) temps de marche: 6-7 hrs Descent: 40 m (130 ‘;)
Jour 4: Emstrur-Þórsmörk

Nous continuons et à travers les petites vallées et ravines de Emstrur, où le grand glacier Mýrdalsjökull se lève seulement quelques kilomètres. À la fin de la journée, the vegetation starts to grow thicker and higher as we descend into Þórsmörk’;s (les bois de Thor) vallées verdoyantes remplies de forêts de bouleaux arctiques et des fleurs colorées. Nous passons la nuit dans l'une des huttes en Þórsmörk.

Distance: 17km (10.5 mi) temps de marche: 6-7 hrs Descent: 300 m (985 ‘;) Jour 5: Þórsmörk Valley Nous passons la journée à Þórsmörk où nous avons une abondance de choix entre différents chemins. Par exemple, nous pouvons visiter la grotte Sönghellir (« Grotte Song »), grimper la petite montagne de Valahnúkur d'où la vue magnifique peut être apprécié, ou de la randonnée dans le canyon magnifiquement sculpté Stakkholtsgjá.

Cette oasis entre les montagnes aussi un endroit idéal pour se détendre et profiter de la nature. Nous passons la nuit dans l'une des huttes en Þórsmörk.
Distance: 5-10 km (3-6 mi) temps de marche: 2-5 hrs Ascent/Descent: NA Day 6: Þórsmörk-Eruption En quittant Þórsmörk nous traversons la rivière KROSSA sur une passerelle Entrée des paysages magiques des pays Priest - la demeure des Dieux.

Niché aux pieds de deux glaciers c'est un paradis des crêtes et des falaises couvertes par une multitude de fleurs et de graminées, certainement, s'adapter tant pour les dieux et les humains. Même les elfes se sont fait à la maison ici. Nous continuons les collines menant au col de Fimmvörðuháls, marcher le long des crêtes Kattarhryggir avec vue sur la montagne impressionnante de Útigönguhöfði jusqu'à santé Morinsheiði. A the end of the Morinsheiði plateau we enjoy the view of the lava stream that flowed down from the Fimmvörðuháls volcano in March and early April 2010.

La lave est tous ensemble avec les différents points de vente de vapeur et fumant décoré avec du soufre vert et jaune. Comme nous gagnons hauteur au-dessus Morinsheiði nous revenions à la lave, puis aux deux cratères Magni et Modi qui ont éclaté avant le principal cratère Eyjafjallajökull.

Nous traversons la lave tout neuf juste au pied des magnifiques cratères rouges, dans les endroits où la lave chaude est presque rougeoyant à l'intérieur des fissures et des fissures sur sa surface. Après avoir traversé en toute sécurité la lave nous une vue de la lave et les cratères d'une colline de l'autre côté, avant de traverser les Neves du passe-haut de Fimmvörðuháls, pour se rendre à la cabane entre les glaciers Eyjafjallajökull et Mýrdalsjökull, où nous avons mis en place pour la nuit.

Remarque: En raison de l'accès difficile à la cabane pour les véhicules, nous vous enverrons nos bagages supplémentaires à la fin de la randonnée à Skógar. Sacs de nourriture et de sommeil / couvertures ont été stockés dans la cabane Fimmvörðuháls donc nous avons seulement besoin de porter notre doublure de sac de couchage et articles de toilette pour la nuit et un peu de nourriture fraîche.

Distance: 12-14 km (7-9 mi) temps de marche: 6-7 hrs Ascent: 900 m (2953’) Jour 7: éruption- Skógar-Reykjavík Après une nuit entre les deux glaciers, nous nous dirigeons vers Skógar. Au début, le chemin nous mène sur une lande désolée devant une vieille cabane qui n'offre pas beaucoup d'abris plus.

Nous arrivons à la rivière Skógaá et suivre la rivière explorer ses nombreuses gorges cachées, et des cascades tout le chemin à la célèbre cascade Skógafoss. La rivière et ses environs offrent un grand paysage. La côte semble être à portée de main et sans lien, vous pouvez presque sentir les vagues sur vos joues. En arrivant à Skógafoss, nous sautons sur le bus prévu à Reykjavík. Arrival at Reykjavik BSI bus terminal at 7:20 pm, où le voyage se termine. Distance: 12-13km (7-8 mi) temps de marche: 6-7 hrs Descent: 1000 m (3280’) *All of the mountain huts are heated, certains ont l'électricité et certains ont de l'eau chaude. Il y a des chambres avec des lits superposés simples et doubles, les participants doivent être prêts à partager un lit avec un étranger.

No tags for this post.

Articles Similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont marqués *