Donner

Fleuve Yukon ruée vers l'or 2017 IDÉES Trekkers équipe

Maison»;Sélection»;Fleuve Yukon ruée vers l'or 2017 IDÉES Trekkers équipe
Yukon River Gold Rush 2017 IDEAS Team Trekkers

Fleuve Yukon ruée vers l'or 2017 IDÉES Trekkers équipe

Robert HillSponsor Robert Hill

Robert Hill est l'inspiration derrière la No Guts Know Glory campagne 7 Sommets. Un diagnostic de La maladie de Crohn à 23 ans, ayant eu la chirurgie pour stomie quelques années plus tard pour enlever le colon malade, Rob a pris l'engagement de faire connaître la maladie intestinale en se rendant dans des endroits lointains et de monter à des hauteurs extrêmes. Vous pouvez en lire plus à propos de Rob histoire personnelle incroyable Rob Hill Story. N'oubliez pas de le suivre sur Twitter: @ Roberthillclimb E-mail: [email protected]
————————————————————————————————————————————————————

Paul Head Paul HeadSponsor Paul Head

Paul Head Vivre à Vancouver, Paul met Rob early in 1994 thru mutual friends, et avec le soutien de son club de santé, séances d'entraînement gratuits pour facilité les No Guts Know équipe Glory. Déjà présente comme un guide à Cypress, Paul easily made the transition to join the Trekking Support Team in Rob’s 2008 Mount Everest Summit Bid. Suivant ceci, Paul joined the IBD Adventure Team to summit Kilimanjaro in September 2009, puis de nouveau comme le chef d'équipe Trek IBD EBC, in support of Rob’s successful Everest Summit in 2010. Il a également été membre de l'équipe IBD, qui a pris, et complété le célèbre West Coast Trail dans des conditions quelque peu « humides ». Paul looks forward to joining his fellow Team members on the Yukon River 2017 IBD Adventure while raising awareness and funds for IDEAS.
————————————————————————————————————————————————————

Autumn LundyAutumn LundySponsor Autumn Lundy

Autumn Lundy A little about me…Growing up I always knew I wanted to work with people, et, espérons, have a positive impact in others’ lives. Donc, quand on regarde où ma vie me prendre, I was drawn to the medical field and started my career working as an RN for about 6 years. Avec la nécessité d'une croissance continue et l'expansion de mes horizons, J'ai décidé de faire la transition vers ConvaTec, une société de technologie médicale, travail en tant que gestionnaire de territoire. Ce changement dans ma carrière m'a permis de combiner mes compétences en affaires et les gens, tout en continuant de se concentrer à aider les patients dans le cadre de soins intensifs et les patients vivant avec une stomie. Tout en apprenant sur mon rôle de stomie avec ConvaTec, J'ai rencontré mon collègue, et maintenant bon ami, Rob qui m'a servi de mentor et m'a incité à se impliquer davantage dans la communauté de stomie. En même temps, un de mes bons amis nommé Sarah a obtenu un diagnostic de cancer de l'intestin et a reçu une colostomie. Il va sans dire, les personnes vivant avec des maladies de la vessie / intestin et le cancer étaient devenus une partie non seulement de ma carrière, mais aussi ma vie personnelle et je savais que je devais faire partie de quelque chose de plus grand et de redonner une certaine façon. Donc, pour le mettre simplement, quand j'ai entendu parler de ce voyage en canot sur la rivière Yukon je devais dire oui! J'ai toujours été une âme aventureuse avec un désir ardent de voir le monde; cependant, lors de ce voyage, J'ai aussi l'occasion de sensibiliser et de soutenir un organisme de bienfaisance incroyable, qui a parfaitement aligné mes passions et les valeurs. Je ne peux pas attendre d'aller dans cette aventure pour aider les patients vivant avec une stomie, et bien sur, mon ami Sarah qui continue de mettre en place le plus dur combat contre le cancer. S'il vous plaît aider à soutenir cette charité incroyable que nous canot sur la rivière Yukon de Whitehorse à Dawson City!

———————————————————————————————————————————————————–
Hamish Macdonald Hamish MacdonaldSponsor Robert Hill

Hamish Macdonald Hamish Macdonald has known for the last eight years through their mutual friend . Ce sera la première fois que Hamish participant à une randonnée IDEAS et surprendre beaucoup en marchant jusqu'à présent en dehors de sa zone de confort. Hamish est un urbanite qui passe la majeure partie de la chute, hiver, et à l'intérieur de printemps, comme il est un joueur de curling passionné qui est actuellement le président sortant du club de curling de Vancouver. « Je les membres de la famille et des amis qui vivent avec la maladie de Crohn, et je suis heureux d'attirer l'attention sur le travail accompli par IDEAS tout en même temps l'espoir d'utiliser cela comme une occasion de me pousser. Nous ne cultivons pas à moins que nous trouvons de nouveaux défis. » Rob Hill Story. N'oubliez pas de le suivre sur Twitter:

————————————————————————————————————————————————————

Jeremy WilsonJeremy WilsonSponsor Jeremy Wilson

Jeremy Wilson Jeremy Wilson: «J'ai eu le plaisir d'apprendre à connaître Rob tout essayer d'éviter le travail, depuis le chemin du retour au début des années 90. Je suis originaire de Langley, BC, passé la plus grande partie de ce millénaire explorer les montagnes du Japon et résidant maintenant dans les plaines de Dallas au Texas. J'ai eu l'occasion la chance de rejoindre Rob sur deux de ses treks Pas Guts Know Glory, premier à Kilimandjaro puis le camp de base de l'Everest. type âme et l'esprit d'aventure de Rob a été une source d'inspiration et je suis heureux de pouvoir le rejoindre et aider à sensibiliser des MICI sur son prochain trek sur le fleuve Yukon « .

————————————————————————————————————————————————————

Phil WuSponsor Phil Wu

Phil, de Richmond, BC, rencontré Rob en 1993 quand ils ont tous deux travaillé chez Motorola. Après avoir suivi la campagne Sept Sommets de Rob avec grand intérêt, Phil a rejoint l' No Guts Know Glory Mont Everest offre un tirage au sort. With his love for , Phil a pris son soutien Aventures MII au sommet du Kilimandjaro en Septembre 2009, au mont Everest Base Camp en 2010, et maintenant dans le cadre de l'équipe de la rivière Yukon IBD Adventures. Suivez Phil sur Twitter:@ Phobos. Suivez Phil sur Twitter:@ Phobos

—————————————————————————————————————————————————————

John Lam et Sara Lam John Lam and Sara LamSponsor John Lam and Sara Lam

John Lam et Sara Lam Salut, nous sommes les Lams, mon nom est John Lam et je suis un spécialiste des placements à la Banque Scotia où j'aide les gens avec leurs plans financiers. I first met Rob at Motorola in 1993. In 2008, J'avais prévu de trek dans le camp de base de l'Everest avec Rob, mais n'a pas pu faire le voyage. Par la suite, J'ai eu le privilège de siéger au conseil d'idées. En 2010, J'ai pu aller sur la randonnée West Coast Trail avec Rob. Ce fut un voyage incroyable. Je vois l'importance de l'éducation du public sur les questions de la maladie de Crohn et de la façon dont il ne dispose pas de limiter les personnes vivant avec des problèmes Intestinal. J'aime le plein air et je suis heureux d'être à nouveau en mesure de rejoindre Rob dans la sensibilisation pour des idées.

Salut mon nom est Sara Lam Je suis une ressource enseignant à Cornerstone Christian Academy
Mon mari John a souvent parlé de l'organisation IDEAS et partage ses objectifs et buts au fil des ans. Je l'ai rencontré Rob par John et ont partagé plusieurs repas avec les deux d'entre eux où il y avait beaucoup de rires. Rob est certainement une personne qui a la passion pour aider les autres à la maladie de Crohn et en sensibilisant le grand public. Je suis impatient d'aller au Yukon pour la première fois, voyager avec Rob et amis et en apprenant plus sur les objectifs et la mission IDÉES. Mon espoir est que l je peux contribuer et soutenir des idées.

Articles Similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publié.