Donner

Off à Cusco, Pérou

Maison»;Machu Picchu 2012»;Off à Cusco au Pérou»;Off à Cusco, Pérou
Off to Cusco, Peru

Off to Cusco Peru

La plupart de l'équipe a passé la journée à Lima hier, en appréciant les vues et les sons du monde de la ville en attendant les deux derniers randonneurs d'arriver en provenance du Canada. La visite de Lima inclus quelques sites anciens, y compris les zones qui ont été construites avant même l'Inca! Tard dans la journée, the last of the arrived.

Tôt ce matin,, l'équipe était en place et à l'extérieur de leur vol à destination de Cusco. Cusco sits at 3500 meters above sea level, ce qui rend pour tout un choc pour le système. L'équipe a passé la journée au tourisme Cusco, appréciant la nourriture locale et acheter des souvenirs. Demain matin ils vont commencer leur voyage trekking sur le chemin de l'Inca vers leur objectif - Machu Pichu.

«Je suis très heureux de la rapidité de l'équipe se met en,” said , fondateur. "Il n'est pas surprenant si, comme ils ont tous beaucoup en commun, avoir été touché par la maladie intestinale, d'une manière ou d'une autre et dans leur désir commun de parler de ces terribles maladies. "

Articles Similaires

One Response to ";Off à Cusco, Pérou";

  1. formation de FIFA ultimate team  ; ;17 février, 2013 à 12:39 pm

    Т;hanks for talk а;;ut %blogtitle . It’;s actually a really interesting.

    Réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publié.