Donner

IBD Adventures équipe 2ème Journée Yangbian Grande Muraille

Maison»;Trek de la Grande Muraille de Chine»;IBD Adventures équipe 2ème Journée Yangbian Grande Muraille»;IBD Adventures équipe 2ème Journée Yangbian Grande Muraille
IBD Adventures Team 2nd Day Yangbian Great Wall

Yangbian section de la Grande Muraille, à la hauteur de sa description d'une section très éloignée et accidentée du mur.Donate to our Canada Helps Charity

La beauté de la campagne environnante faite uniquement accessible par le placement du mur, fait le voyage vaut le rude travail supplémentaire. Nous sommes allés un peu loin de la route de sentiers battus trouver aventure ajoutée, heure, et un peu de risque. membres de l'équipe se sont réunis pour se soutenir mutuellement au travers de ces petits défis, faire ce qui sera notre plus longue et la plus difficile journée sur le mur, plus agréable et plus facile.

Marcher au sol passant le long de la vallée de terres agricoles, le bourdonnement des centaines de ruches, regarder les agriculteurs travaillent leurs champs d'abricotiers, planter du maïs, et le riz collant était à couper le souffle.

Pour réaliser l'efficacité de leurs pratiques agricoles sont, par exemple dès les ruches seront mises à profit pour polliniser leurs champs. La fierté dans les yeux là-bas comme ils ont expliqué à l'avant du groupe quoi et comment ils récoltent et comment leurs familles ont vécu et ont cultivé ici depuis des générations.

About 100 kilometers west of Beijing, dans le comté de Huailai, sont des pièces de l'ancienne Grande Muraille, construit pendant la dynastie des Ming (1368-1644), ainsi que la plus grande centrale ancienne poste du pays.

Avec moins de visiteurs et une ambiance plus animée, cette région offre des traces du passé, sans la foule qui vous rappellent sans cesse que vous êtes coincé dans le présent.

Xiaonan Xinbu Town, situé dans le sud-est du comté de Huailai, La province du Hebei, is about 120 kilometers from Beijing. La vieille ville est proche Guanting lac dans le nord et se connecte à Dingdu montagne dans le sud. Il possède de nombreux sites historiques. Le plus magnifique est Yangbian Grande Muraille

[mapsmarker marker=”;3″;]

Articles Similaires

One Response to ";IBD Adventures équipe 2ème Journée Yangbian Grande Muraille";

  1. Maynard E. Cummings  ; ;June 7, 2013 à 12:21 am

    Le septième jour de notre marche couvert une section flatter une grande partie de la paroi, mais toujours inclus un certain nombre de hautes collines de 100 pieds.

    Réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publié.