Donner

IBD Adventures équipe 4e Journée Gubeikou passerelle

Maison»;Trek de la Grande Muraille de Chine»;Gubeikou Gateway»;IBD Adventures équipe 4e Journée Gubeikou passerelle
IBD Adventures Team 4th Day Gubeikou Gateway

Gubeikou Gateway, basé sur la quantité de tours et de portes à travers cette section, vous comprenez que c'était une zone fortement contestée, voir de nombreuses batailles tout au long de l'histoire de la Grande Muraille et la Chine.Donate to our Canada Helps Charity

Cette section n'est pas seulement le plus long de notre randonnée, mais il a l'un des pires érosion nous ferons l'expérience de tous nos voyages en Chine. Des pans entiers de la paroi ont été réduites à un sentier juste à côté de la section de paroi externe, juste assez pour Tip Toe travers. Si vous êtes assez courageux pour entrevoir le bas, vous trouverez la paroi descendant jusqu'au sol jusqu'à soixante pieds sur le côté faisant face à la Mongolie.

En raison de l'état impraticable d'une grande partie de cette section et A présente militaires que nous allions passer quelque temps à voyager à travers la jungle, profiter de la nature et de vivre le feuillage que le mur nous permet de passer plus de, à partir du sol.

Une fois de plus l'équipe Aventures MII serait grand temps, tirer le meilleur parti des sections difficiles et profiter de la compagnie, paysage, et l'expérience culturelle, chaque étape du processus. Eh bien peut-être pas les toilettes squat communal au super marché nous nous arrêtons au, mais cette histoire est préférable de laisser de chaque individu à dire.

Référence de Wikipedia
Alors que certaines portions nord de Beijing et centres touristiques à proximité ont été préservés et même entièrement rénové, dans de nombreux endroits, le mur est en mauvais état. Les parties pourraient servir de terrain de jeu d'un village ou d'une source de pierres pour reconstruire les maisons et les routes.

Les sections du mur sont également sujettes aux graffitis et au vandalisme. Pièces ont été détruits parce que le mur est de la manière de construction.

More than 60 km (37 mi) of the wall in Gansu province may disappear in the next 20 years, due à l'érosion des tempêtes de sable. Dans les endroits, la hauteur de la paroi a été réduite de plus de cinq mètres (16.4 ft) à moins de deux mètres.

Les tours de guet carrés qui caractérisent les images les plus célèbres de la paroi ont complètement disparu. De nombreux secteurs ouest du mur sont construits à partir de la boue, plutôt que de briques et de pierres, et sont donc plus sensibles à l'érosion. In August 2012, a 30 metre section of the wall in north China’;s Hebei province collapsed after days of continuous heavy rains.

No tags for this post.

Articles Similaires

6 Réponses à ";IBD Adventures équipe 4e Journée Gubeikou passerelle";

  1. Indiana  ; ;August 20, 2014 à 6:56 am

    salut, I found your web ssite by means of Google it great. I’;ve bookmarked it in my google bookmarks.

    salut, just became alert to your weblog through Google, it’;s rdally informative.

    Réponse
  2. animation  ; ;February 5, 2015 à 10:015 heures

    Thiss article is actually a good one it helps

    Réponse
  3. Vitamins to help you sleep  ; ;July 10, 2015 à 4:00 PM

    Hi, its good paragraph regarding media print,
    we all be aware of media is a enormous source of information.

    Réponse
  4. chargement  ; ;May 25, 2016 à 1:27 am

    Fantastic, homme. I’;ve understand your stuff previous to and you’;re just too wonderful. I really like what
    you’;ve acquired here, certainly like what you are saying and the way in which you say it.
    You make it enjoyable

    Réponse
  5. Wragg  ; ;February 28, 2017 à 8:09 pm

    What’;s up, good websites you’;ve got there.

    Réponse
  6. chuyen van phong GOI à Hanoi tron  ; ;August 6, 2017 à 7:11 heures

    I am truly delighted to read this webpage posts which consists of tons of helpful data, thanks for providing these kinds of data.

    Réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publié.