Donner

Aventures MII West Coast Trail

Maison»;Sentier de la côte ouest»;Aventures MII West Coast Trail»;Aventures MII West Coast Trail
IBD Adventures West Coast Trail

Le premier rapport annuel Aventures MII randonnée aura lieu du 6 au 14 Septembre, 2010. La est célèbre dans le monde entier avec les randonneurs et les aussi bien pour sa beauté sauvage et des défis uniques.

Crédit photo: Rick McCharles sur Flickr
L'histoire de la piste est riche et les participants ne manqueront pas de créer des souvenirs qui dureront toute leur vie, tout en sensibilisant la maladie intestinale et des fonds pour IDEES. En partenariat avec Sea to Sky Expeditions, l'un des leaders du Canada sociétés de guidage, IDEAS est heureux d'offrir un trek Adventures MII dans notre propre arrière-cour.
L'information suivante est publiée avec l'autorisation de la mer à Sky Expeditions:

Sea to Sky Expeditions est fier de travailler avec le programme Adventures IBD « idées pour sensibiliser le public aux personnes vivant avec des problèmes face une maladie intestinale chaque jour de leur vie. Sea to Sky est heureux de faire don d'un pourcentage de chaque spot vendu à cette noble cause.

Les participants à cette tournée sera demandé d'essayer de lever des fonds sur une base par kilomètre, à partir de 10 $ / km pour un don total minimum de 750 $. Ceux qui soulèvent plus seront récompensés avec certains engins WCT appropriée. Vos efforts se rendra presque exclusivement vers un certain nombre de projets concrets (seulement 3% du chiffre d'affaires à IDEAS va vers l'administration). Spécifiquement, fonds amassés aideront à envoyer les enfants et les adolescents qui traitent avec une maladie intestinale à l'un des deux camps (Camp Horizon au Canada et le Rassemblement pour la jeunesse aux États-Unis), ainsi que des conseillers de sponsoring dans la formation par les Timbres de Pâques et vers le financement d'un nouveau laboratoire de recherche à Kelowna, BC. Les recettes fiscales sont disponibles pour tous les dons individuels de plus de 20 $.

Sea to Sky a introduit les randonneurs à la depuis 22 ans. Nos années d'expérience permettra de s'assurer que votre visite inclura tous ces endroits spéciaux inconnus du randonneur moyen.

La est une randonnée côtière difficile. Aussi connu sous le nom de « cimetière du Pacifique », il est riche en histoire de l'humanité, faune, naturelle beauté sauvage et est considéré comme l'un des meilleurs du monde dix randonnées. Une fois que vous commencer la randonnée, vous arriverez rapidement à comprendre pourquoi les randonneurs se déplacent de partout dans le monde pour entreprendre la .

La offre des plages de sable, falaises abruptes, évents, cavernes, grottes, cascades, tourbières, forêt tropicale, phares, villages abandonnés, reliques naufrage, pétroglyphes, la culture autochtone, baleines, lions de mer, aigles, et des arbres géants. Notre itinéraire comprend des arrêts pour voir des merveilles historiques et pittoresques de nombreux randonneurs inconnus. Notre rythme permet de temps pour s'adapter aux exigences de la piste et de bien voir et d'explorer cet environnement magnifique littoral.

Nous avons organisé un largage de nourriture pour le point à mi-chemin dans notre randonnée, ce qui réduit le poids supporté par chaque randonneur au cours de chaque portion de la randonnée.

Un itinéraire complet ainsi que des cartes, vêtements et la liste des équipements, seront émises lors de l'enregistrement. S'il vous plaît noter l'itinéraire affiché est de Port Renfrew pour Bamfield.

Inclus: Transport à partir du point d'origine et le retour, taxe nationale utilisateur parc, les frais de camping, largage de nourriture, les frais de traversier de sentiers, matériel de cuisine, réchauds de camping, tentes, la préparation des repas, repas / collations / boissons sur l'expédition, bâches, principales fournitures de premiers soins, radio d'urgence ou téléphone satellite, et des guides professionnels. Nous pouvons fournir des sacs de couchage, tapis de sol,, et sac à dos si nécessaire. Tous les repas tandis que sur la partie pédestre du voyage sont inclus dans le prix du forfait.

Exclu: Transport au point d'origine, transferts, l'hébergement et la nourriture autre que inclus dans l'itinéraire, gratifications, et l'équipement personnel.

Jour 0
Arrivée à . Cela indique le ou les jours passé dans avant la date de début de la liste du voyage.

Jour 1
Rendez-vous à av. J.-C.. Ferries Tsawwassen traversée en ferry de Tsawwassen à terminal.Système Swartz Bay sur L'île est d'environ 1,5 heures. De Swartz Bay, il est environ deux heures et demie à Port Renfrew. Après avoir enregistré au bureau de départ du sentier, nous resterons à Port Renfrew. Le temps sera utilisé pour faire connaissance avec nos compagnons de voyage et de discuter de la piste avant.

Jour 2
Nous reviendrons sur la bureau d'enregistrement et être transportés à travers la rivière Gordon en bateau jusqu'au début du sentier. Notre destination est Thrasher Cove. Bien que seulement 6 km, le terrain est telle, qu'il nous faudra plupart de la journée. Il n'y a pas récompenses pittoresques autres que celles prévues par la forêt, les ruisseaux et les chutes d'eau occasionnelle. Vous dégusterez votre premier jeu d'échelles et de voir une machine à dos d'âne. Thrasher Cove présente votre première occasion de faire du camping plage. Même si une petite crique, il fournit de l'eau et une excellente vue du port San Juan et à Port Renfrew sur l'eau.

Jour 3
La marée du matin permettra de déterminer si nous allons suivre la plage jusqu'à la pointe Owen ou revenir à la piste. La randonnée plage, bien caractérisé par d'énormes rochers, est plus facile et plus court que le parcours. La plate-forme près d'Owen Point possède falaises de grès, grottes et des cavernes, formations rocheuses insolites et des canaux de surtension. De nombreux randonneurs crois qu'il ressemble à un paysage lunaire. Nous allons finir par quitter le plateau en raison des promontoires infranchissables et goûter la beauté et la multitude innombrable d'une forêt à l'ouest la côte de pluie. Camper Bay est notre destination. Le camping est situé près d'un ruisseau et entouré de magnifiques falaises de grès.

Jour 4
Notre journée sera de nouveau passé dans la forêt tropicale. Bien que ce soit une section difficile et souvent boueux de la piste, il offre une occasion d'apprécier réellement la luxuriante, beauté vibrante d'une forêt tropicale. Au grès des ruisseaux et Cullite nous allons rencontrer une autre série d'échelles. De Cullite Creek, nous passerons le long d'une tourbière boardwalked qui comporte quelques flore intéressantes, y compris les cousins, un retard de croissance de la pruche, l'épinette et le cèdre. Notre camping est Logan Creek. Il est célèbre pour son pont suspendu spectaculaire et, bien sûr, échelles plus.

Jour 5
Nous traversons le pont suspendu ce matin. Bien que quelque peu imposant et sinistre, vu de la crique, elle l'est moins au cours de la traversée. Un matin, peu de forêt et de tourbières nous amènera à Walbran Creek. Nous allons maintenant laisser la partie la plus difficile de la piste et de commencer cet article caractérisée par la plupart plage et randonnée étagère. A la pointe Bonilla, nous verrons le phare de Carmanah dans la distance. Le temps le permet, nous nous arrêterons pour voir la belle cascade à peu Bonilla avant de passer à notre camping à Carmanah Creek, à une courte distance avant.

Jour 6
Nous allons chercher notre largage de nourriture juste en bas de la plage et de passer ensuite à Carmanah Point Lighthouse pour une visite. Dessous du phare est une roche favorisée par les lions de mer. Depuis le phare, nous marcherons une plage de sable aux lits d'enfant. The Cribs dispose d'un brise-lames naturel. Ce brise-lames est très intéressante pour ses nombreux bassins de marée. Selon la marée, soit nous promener sur la plage ou le laisser derrière pour suivre la piste comme elle empiète son chemin le long de falaises abruptes. Les points de vue ne vous décevra pas. Nous descendrons belle plage de sable près de la rivière Cheewhat. Après avoir traversé la rivière Cheewhat nous allons gravir la colline cardiaque (vous comprendrez pourquoi on appelle ça que ) et enfin faire camper sur Stanley Beach. Stanley Beach dispose de quelques fonctionnalités intéressantes, y compris les pétroglyphes, canal de surtension, maison abandonnée, évent, et les roches en nid d'abeille.

Jour 7
Le sentier de Stanley Beach au passage Nitinat est complètement boardwalked. The Narrows, en raison de sa profondeur et de courant, doit être traversée en bateau avec l'aide des indigènes locaux. Le tronçon du sentier de la Narrows Tsuquadra Beach est considérée par beaucoup comme ayant des vues les plus spectaculaires. Finalement nous arriverons à Hole in the Wall, une vague porté le trou découpé dans la roche au point Tsusiat. Tsusiat chutes, juste en haut de la plage, est notre terrain de camping. Tsusiat Falls est considéré par beaucoup comme l'un des principaux faits saillants de la piste.

Jour 8
De Tsusiat chutes, nous marcherons vers la rivière Klanawa et notre dernier téléphérique traversant. Nous suivrons la plage jusqu'à Trestle Creek, puis la tête dans la forêt. Nous nous arrêterons là où le sentier surplombe le plateau. En 1906, le S.S.Valencia a échoué ici dans une violente tempête. Les vagues de boutoir finalement brisé le navire à part et 126 passagers et l'équipage ont perdu la vie. Cet événement tragique a été le catalyseur pour la création de la Life Saving Trail qui deviendra plus tard le . Pour revenir à la piste nous allons traverser deux ponts suspendus et notre échelle dernière. Nous finirons par sortir de la forêt à Tsocowis Creek. Il est d'autant plage et de conservation de notre camping à la Michigan Creek.

Jour 9
À l'exception d'une visite au phare de Pachena, notre dernier jour sur le sentier sera sans incident. Du Michigan Creek le sentier sera entièrement à travers la forêt. L'itinéraire suit une route d'approvisionnement vieux. Il est considéré comme le moyen le plus tronçon du sentier. La fin du parcours est à Pachena Bay. Nous devrions être là à midi. Nous nous dirigerons vers Port Alberni pour le déjeuner, puis sur le terminal de ferry. Nous devrions arriver à la gare maritime en début de soirée et être de retour à Tsawwassen tard dans la nuit.

Les Aventures IBD 2010 voyage est plein. Si vous souhaitez vous joindre à nous l'an prochain,s'il vous plaît contactez-chef Paul à paul.head @ weneedideas.com, Pour plus d'informations et pour vous inscrire. Si vous souhaitez plus d'informations sur d'autres voyages, s'il vous plaît e-mail info @ seatoskyexpeditions.com ou par téléphone 1-800-990-8735 begin_of_the_skype_highlighting 1-800-990-8735 end_of_the_skype_highlighting.

Articles Similaires

2 Réponses à ";Aventures MII West Coast Trail";

  1. Elisete  ; ;3 juin, 2012 à 1:015 heures

    thanks for such wonderful information…;garder l'affichage plus..

    Réponse
    • McKague  ; ;2 juin, 2013 à 3:03 heures

      Bonjour! Pourriez-vous l'esprit si je partage votre blog avec mon groupe twitter? Il y a beaucoup de ceux que je pense serait en fait apprécier votre matériel de contenu. s'il vous plaît, faites-moi savoir. Merci

      Réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publié.