Donner

Notre équipe d'IBD aventures Machu Picchu 2012

Maison»;IBD Adventures»;Notre équipe d'IBD aventures Machu Picchu 2012
Our IBD Adventures Machu Picchu team 2012

Machu Pichu Trekkers

Meet the 2012 IBD Adventures Machu Picchu team!

Robert Hill

est l'inspiration derrière la No Guts Know Glory campagne 7 Sommets. Un diagnostic de La maladie de Crohn à 23 ans, ayant eu la chirurgie pour stomie quelques années plus tard pour enlever le colon malade, Rob a pris l'engagement de faire connaître la maladie intestinale en se rendant dans des endroits lointains et de monter à des hauteurs extrêmes. Vous pouvez en lire plus à propos de Rob histoire personnelle incroyable Rob Hill Story. N'oubliez pas de le suivre sur Twitter: @ Roberthillclimb E-mail: [email protected]

Phil Wu

Phil, de Richmond, BC, rencontré Rob en 1993 quand ils ont tous deux travaillé chez Motorola. Après avoir suivi Rob Sept Sommets campagne avec beaucoup d'intérêt, Phil a rejoint l' No Guts connaître la gloire Everest offre en tant que randonneur. Avec son amour pour l'aventure, Phil a pris son soutien Aventures MII au sommet du Kilimandjaro en Septembre 2009, au mont Everest Base Camp en 2010, à travers le West Coast Trail, et maintenant dans le cadre de l'équipe de MII Adventures Machu Pichu. Suivez Phil sur Twitter:@ Phobos

Akers Marsha Marsha Akers

Né et élevé dans l'ouest du Texas - Lubbock,TX. A obtenu un baccalauréat en affaires de l'Université du Texas à Austin. A travaillé pour IBM 16 ans. J'ai deux enfants, actuelles âges 22 (fille, Hillary) et 21 (son, Chas). Je suis resté à la maison avec mes enfants pendant 10 ans et je suis maintenant de retour au travail dans la gestion immobilière travaillant pour Riverstone Residential dans le siège social à Dallas, Texas. Mon fils, Chas, a été diagnostiqué avec Maladie de Crohn at the age of 8. Il se porte bien et actuellement en Humira. Ce sera ma première ascension.

Jennie David Jennie David

Un étudiant de l'Université de Boston psychologie étudie pour devenir un psychologue pédiatrique pour les enfants atteints de maladies chroniques. Having been diagnosed with Crohn’s Disease in 2003 at the age of 12 and choosing to undergo permanent chirurgie iléostomie in 2010, elle croit que les personnes souffrant de maladies chroniques peuvent obtenir tout ce qu'ils veulent dans la vie et qu'ils ont le droit à une vie belle. Elle aime être actif, être l'exécutant ou le yoga, et est ravie de faire partie de ce voyage et de l'équipe de sensibilisation au sujet des MII.

Karyn Poad Karyn Poad

J'ai été diagnostiquée avec La colite ulcéreuse when I was 16. Faire face à des poussées a été un défi, mais à travers tout cela, je suis resté actif avec beaucoup d', CrossFit, des sports organisés et même participer à de longues distances des courses d'aventure. Avec mon amour pour les voyages, J'ai décidé de rejoindre le groupe MICI Aventures dans le Chemin de l'Inca trek au Machu Picchu. Un voyage à sensibiliser le public sur les MII, à réduire la stigmatisation négative autour de la maladie et de prouver que la présence d'une MICI ne peux pas m'arrêter. Je suis impatient de participer à cette randonnée et le défi que le Chemin de l'Inca apportera.

Michele Hepburn Michele Hepburn

Michele se négocie dans ses hauts talons pour bottes de randonnée pour sensibiliser à une cause qu'elle croit passionnément en! Même si elle n'est pas un randonneur expérimenté, elle a décidé de relever le défi de la préparation et de trekking Chemin de l'Inca, Pérou pour aider à faire une différence pour les personnes vivant avec le Inflammatory Bowel Disease. Elle a eu un désir longtemps faire l'expérience de Machu Picchu, et quand Rob Hill lui ai parlé de la possibilité de rejoindre le trek, elle a relevé le défi. Vivre avec la maladie de Crohn depuis de nombreuses années, Michele a consacré une grande partie de sa vie à sensibiliser et à éduquer les autres à propos de la maladie inflammatoire de l'intestin. Elle réside actuellement à Ottawa, has been married to Brian for over 20 years, and they have two wonderful children ages 18 and 16. Michele est président de la Fondation C 3 du Canada.

Norman Hill Norman Hill

Né à Vancouver au VGH, mais a grandi comme un gosse de service, la suite de mon père pilote de chasse de l'ARC partout au Canada, Je suppose que son sens de l'aventure s'est transmis de génération en génération. Ce qui me conduira vers une carrière dans le secteur forestier, l'accomplissement de mon intérêt pour les grands espaces et de me donner le niveau de confort d'introduire le désert pour ma jeune famille. La découverte d'une vie dans le secteur forestier signifiait un style de vie nomade, comme celle d'un gosse Armée de l'Air, Je voulais s'installer pour ma famille, les montagnes côtières a été le lieu, qui vit maintenant dans le Grand Vancouver et de travail pour TransLink. Connaissant la vie d'une famille de militaires et de vouloir redonner aux enfants m'entraîna dans les réserves sur la liste des instructeurs de cadets. Toujours prêt à apprendre et à trouver de nouveaux défis, I would take a Rappel / Absail Instructors Course during my time as an officer in the Cadet Core. Cette connaissance m'a amené à enseigner ma propre famille, femme et mes enfants, Rob est une de ces, à escalader. Donc je suppose que c'est de ma faute qu'il a choisi Alpinisme en tant que profession et à l'abri de sensibilisation des MICI.

Linda von Arx Linda von Arx

Linda, un avocat d'Ottawa, ON, aime les aventures et le nombre de voyages que son numéro un passe-temps. Elle est très excité de découvrir la randonnée l'une des sept nouvelles merveilles du monde, tandis que la collecte de fonds et de sensibilisation pour les maladies intestinales. Linda est membre du conseil d' La Fondation 3C du Canada (Crohn, Colite, Le cancer colorectal).

Houx Legere Holly Legere

Holly est née et a grandi à Bangor, Maine. Elle est actuellement en première année des études de psychologie à l'Université du Maine à Farmington et est un passionné de plein air. Houx espère mettre sa formation et l'expérience pour l'utiliser comme un spécialiste de la vie des enfants dans l'avenir. Holly was diagnosed with Crohn’s Disease when she was 10 years old. Depuis lors, elle a subi de nombreux traitements et les chirurgies et se trouve maintenant beaucoup de confort avec son iléostomie secondes. Holly was honored with the 2010 Comeback Kid Award for the Eastern United States region, et a été un haut Maine collecte de fonds pour le CCFA Prendre des mesures promenade. Selon la devise CCFA d'être bruyant et de faire du bruit, Holly a parlé beaucoup au niveau local, État et événements régionaux de sensibilisation de la maladie de Crohn. Participation de Holly en IBD aventures Machu Pichu est rendue possible par ConvaTec!

Ashley Anderson Ashley Anderson

La vie est une aventure! Après avoir gravi une montagne à Lake Louise, Alberta, Ashley a mis ses bottes de randonnée retour à grimper sur le Machu Pichu au Pérou afin de faire prendre conscience aux MICI. Ashley a travaillé dur pour promouvoir la sensibilisation des MII à travers le Crohn et la colite Foundation of Canada et GutInspired. Sa passion pour la connaissance a la conduire à un mode de vie holistique. Son objectif est de rester actif, la guérison par l'alimentation, et la méditation. Comme la montagne, elle grimpe, elle se fonde sur la terre, elle se dresse sur. Ashley espoir est de se rapprocher de la nature et de perdre sa peur de la vie avec une MII. L'un des déclencheurs de l'IBD pour Ashley est le stress et la peur, mais en remplissant une aventure après l'autre, elle espère surmonter toutes ses peurs. Ashley grands amours et les supporters sont son petit ami, Marquez, ses amis proches et sa famille, et Abbott Laboratories qui ont effectué ce parcours possible.

S'il vous plaît donner!

Vos dons à des idées, soutenir les efforts de ces randonneurs, nous permettra de faire une différence durable dans la vie des enfants et des jeunes. Une semaine au camp d'été, comme un campeur, ou apprendre à être un conseiller, offre une occasion de changement de vie pour les enfants qui ont été profondément touchés par les défis, douloureuses maladies intestinales. Vos dons serviront également à financer la recherche pour trouver un traitement curatif aux MII. S'il vous plaît donner maintenant à travers Le Canada aide.

Si vous préférez faire un don par nos partenaires américains, Rallye de la jeunesse.

Articles Similaires

8 Réponses à ";Notre équipe d'IBD aventures Machu Picchu 2012";

  1. Chrétien  ; ;May 10, 2012 à 7:41 h

    chaque fois que je veux apprendre quelque chose de bon, accéder à votre site Internet, en raison de la grande structure cohérente et idées s'il vous plaît continuer à fournir ces bonnes informations.

    Réponse
  2. Aurore  ; ;January 23, 2013 à 2:45 pm

    Vraiment aimé ce que vous avez dit dans votre post, Our IBD Adventures Machu Picchu team 2012 –; IBD Adventures, Merci pour la bonne lecture!
    ; Aurore

    Réponse
  3. histoires  ; ;February 3, 2013 à 5:015 heures

    Salutations de la Floride! I’;m bored to tears at work so I decided to browse your blog on my iphone during lunch break. I love the info you present here and can’;t wait to take a look when I
    Get home. I’;m amazed at how quick your blog loaded on my cell phone .. I’;m not even using WIFI, juste 3G .
    . En tout cas, superbe blog!

    Réponse
  4. meilleur site Web  ; ;February 4, 2013 à 1:58 am

    Hé site fantastique! Fait tourner un blog similaire à cette prise beaucoup de travail?

    Réponse
    • Conservateur  ; ;June 8, 2013 à 3:27 am

      Je viens d'ajouter ce site web à cette signets. J'aime étudier vos messages. Merci!

      Réponse
  5. awaitz.com  ; ;February 27, 2013 à 4:03 heures

    Merveilleux, blog keep it up

    Réponse
  6. Filefactory  ; ;February 27, 2013 à 8:58 am

    Woah ce blog est fantastique, que j'aime lire vos messages. Tu comprends, beaucoup de gens cherchent rond pour cette information, vous pourriez les aider grandement.

    Réponse
  7. ART  ; ;December 10, 2015 à 7:39 am

    Very inspirational article. I am looking forward to reading each of the individuals stories. I am 28 years old, diagnosed with ulcerative colits 4 years ago. Pain, severe stomach cramps, etc. I also love travel and adventure. I am actually headed of to Peru in exactly one month from today. My biggest fear in life in this terrible illness preventing me from living life to the fullest and achieving my dreams. It is nice to know there are others out there in the same situation who have overcome the obstacles and beat the odds.

    Réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publié.