Donner

Jusqu'à il ya un remède, nous avons besoin IDÉES

Maison»;nous avons besoin IDÉES»;Jusqu'à il ya un remède, nous avons besoin IDÉES
Until there is a cure, we need IDEAS

We are a non-profit organization working to make Canadians and Americans aware of the issues people living with intestinal disease.

Jusqu'à il ya un remède, nous avons besoin de IDÉAS

Nous sommes une organisation à but non lucratif qui travaille pour les Canadiens et les Américains conscients des problèmes des personnes vivant avec maladie intestinale.

Si vous éprouvez l'un ou plusieurs des symptômes suivants, consulter votre médecin ASP.

  • Saignement rectal (sang et de mucus dans les selles)
  • Défécation impérieuse (des déplacements fréquents aux toilettes et un besoin urgent de déplacer les entrailles qui, souvent, ne peux pas être retardée)
  • Crampes abdominales sévères
  • Diarrhée fréquente
  • Augmentation du gaz intestinaux
  • Fatigue persistante
  • La perte de poids
  • Fistules et des abcès autour de l'anus et des ulcères à l'intérieur du canal anal
  • Le défaut de se développer ou se développer chez les enfants

Nous nous engageons à des programmes d'éducation et de sensibilisation qui aident à éliminer la stigmatisation qui entoure la vie avec une maladie intestinale ou une stomie. Nous nous sommes engagés à rendre l'accès à l'information sur les maladies intestinales faciles, via ce site.

Cherchent à se connecter avec IDEAS?Until there is a cure, we need IDEAS

Rejoignez notre IDÉES Facebook Cette page se connecter avec les membres, passer le mot à propos de la maladie intestinale avec vos réseaux sociaux et en apprendre davantage sur ce que IDÉAS est tout au sujet. Nous sommes toujours ouverts à de nouvelles idées qui aident à passer le mot et éduquer les gens sur la maladie intestinale.

Vous voulez soutenir les programmes IDEES? Nous parrainons des enfants et des jeunes atteints de maladie intestinale participer à des camps d'été au Canada et les Rallye de la jeunesse aux Etats-Unis pour aider à traiter les aspects psychosociaux de la vie avec des maladies intestinales. In 2010 we will be granting funds to a new Inflammatory Bowel Disease centre de recherche en cours de construction à l'Université de Colombie-Britannique Okanagan campus. Vous pouvez nous aider en faisant un don via Canada Helps. Why not contact us and become a member of the society for only $10.

Jusqu'à il ya un remède, nous avons besoin IDÉES.

Articles Similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publié.