Donner

Premières impressions de Kevin de Tanzanie

Kevin’s First Impression of Tanzania

Premières impressions de Kevin de Tanzanie, C'est officiel! Nous sommes ici dans le Kilimandjaro et je ne peux pas croire à quel point incroyablement belle Tanzanie est! Du moment que je suis descendu de l'avion, the feeling was a surreal hit

I’;m actually here. Voir les publicités à la télévision et entendu parler de différentes organisations qui voyagent en Afrique pour le travail caritatif m'ont entouré toute ma vie, mais c'est une autre histoire.

Étant ma première aventure MII avec des idées et Rob Hill, Je suis ici pour une raison différente. Ma motivation suscite de mon expérience et de détermination pour trouver un traitement curatif aux MII, que ce soit la maladie de Crohn, Colite ou d'une autre variation.

Premières impressions de Kevin de Tanzanie
Kevin’;s First Impression of Tanzania

Cela étant dit, Je tiens également à être en mesure d'aider les patients à faire face à la maladie en leur offrant un soutien et surtout en envoyant des jeunes au camp, où ils peuvent être avec leurs pairs, comprendre leur corps et de comprendre vraiment ce que cela signifie d'être une personne vivant avec une maladie chronique.

C'est grâce camp que j'ai eu la chance de rencontrer le Rob Hill et depuis lors,, I’;ve had multiple opportunities to grow and establish myself in the IBD community via sponsorships for counselor training and even this trip! J'ai fait tant de connexions le long du chemin et je regarde cette maladie comme une bénédiction dans le déguisement, par opposition à une limitation de ma vie ... mais c'est une autre histoire!

Ça a été une couple de jours que nous sommes arrivés ici en Tanzanie. Rob et moi avons volé dans samedi soir. Nous avons été rejoints par Chaz le dimanche matin et le super fantastique Marsha dimanche soir. Il a été fantastique d'apprendre à connaître l'équipe et je peux dire ce voyage va être une explosion! Cependant, J'ai non seulement rencontré l'équipe, je suis trekking avec, but I’;ve got to chat and meet with so many different people from around the world that are doing this mountain!

Currently there are 5 brits, 2 aussies, 1 londener, 2 canadians, 4 americans at site and the number is constantly changing and growing as parties start their treks and adventures at different times. Even my current tally is probably only accurate to 12 hours. Je ne sais pas comment je vais garder mes accents ensemble, mais je suis!

Vous savez quand vous êtes autour des accents, vous commencez à les copier.. ouais je fais que. Je suis sûr qu'ils pensent que je suis se moquant d'eux tous bien ha-ha. Je ne peux toujours pas croire sérieusement que je suis en fait ici. De rencontrer les villageois (aimer les enfants), à voir le paysage et même essayer certains de la nourriture - c'est une course folle et je suis prêt à attacher et profiter du voyage!

Le dimanche après-midi, Chaz, Rob et moi-même dirigé pour une belle randonnée dans la nature au lac Chala. C'est là que j'ai appris à connaître et rencontrer Chaz et commencer à comprendre son caractère. Nous sommes tous les deux aspirons étudiants en médecine issus de degré similaires (mais il a ses maîtres) mais c'est de parler propre à quelqu'un sur la même page sur ce que la vie va être comme dans les années à venir. Chaz gère sa maladie de Crohn très bien et c'est aussi sa première aventure MII. C'est un drôle, mec cool avec beaucoup de personnalité et des charges de confiance. Il a beaucoup voyagé, culture et en général, une personne superbement hilarant pour être autour de! Je peux dire qu'il va y avoir beaucoup de plaisir d'avoir autour de.

Le lundi après-midi, Marsha et moi avons eu la chance de faire une visite à pied du village derrière l'hôtel, nous restons à, finalement, la randonnée jusqu'à Ndoro chutes. Je ne peux pas croire à quel sérieux incroyable cette femme est! De briser son pied il ya moins quelques mois pour se préparer à une montée de montagne, Marsha est une femme solide! Nous avons eu la chance de parler, get to know each other’s lives and really touch base before our 7 day adventure.

Je n'aurais pas pu rêver d'un meilleur après-midi, nous avons vu beaucoup de choses, des tonnes de rires et ouvert la voie commune pour une relation solide comme le roc. Je ne peux pas attendre pour obtenir sur la montagne et passer plus de temps avec elle! Bien que notre guide était inconditionnel nous douter et je suis sûr qu'il pense qu'on va échouer. Quel que soit Marsha, Restons à lui et lui montrer que nous entendons BIZ-NESS.

Maintenant pour Rob Hill.. que puis-je dire sur lui? Partageant une chambre avec lui à l'Hôtel Marangu a été tout à fait le voyage ... mais dans le bon sens! Rob has been a mentor and a very dear friend for 10 years now! Certaines personnes se demandent comment j'ai mis en place avec lui depuis si longtemps, mais j'ai tendance à faire des exercices de respiration pour aider à me calmer. Mais sérieusement, toutes les blagues de côté - ce voyage est la première fois que j'ai eu à dépenser un montant allongé de temps avec Rob et ça a été un moment vraiment amusant. Décrivant Rob est difficile et décrire notre relation est encore plus difficile. C'est parce que cette relation signifie tellement pour moi que je ne peux pas mettre des mots et me limiter à la personne extraordinaire que j'ai eu le privilège de rencontrer. Oui, il est une vraie douleur dans mon ventre (trouver?) but I wouldn’;t have it any other way! Donc, alimenté à partager ce voyage avec lui et conquérir Kili trop!

Comme nous sommes sur le point de se lancer dans la montagne, Je ne sais pas comment se sentir. Je ne pense pas que je vais connaître le sentiment que j'ai effectivement fait un pas sur le pic autoportante la plus élevée dans le monde et je me sens l'accomplissement. Je sais que je peux le faire et je vais me pousser jusqu'à mes limites et au-delà, non seulement pour moi-même, mais tous mes amis / famille ainsi que le réseau de soutien qui me soutenir sur cette (celui-ci est pour vous Oprah). Bien, que oprah shoutout c'était une blague, mais sérieusement .... Je ne veux pas être nerveux mais au fond, Je suis paniqué! Je vais devoir garder ensemble si. Je suis le plus impatient de traîner juste au camps de base, assis autour d'un feu (si nous pouvons nous on a commencé) et tout simplement profiter de ce moment que la vie jette à moi.

Demain est un nouveau jour et que ce jour apportera de nouveaux défis. Je suis prêt pour ce! Merci encore à tous ceux qui me aidé le long du chemin, vraiment l'apprécier et si humilié par votre kindess. Mon nom est Kevin Ram et l'EIA ne m'empêche pas!

Articles Similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publié.