L'équipe IDEES atteindre le point le plus élevé Machu Picchu!

L'équipe IDEES atteindre le point le plus élevé Machu Picchu

IDEAS team reaching the Machu Picchu highest pointThe IDEAS Machu Picchu team reached their high point on the Inca Trail today at 4200 meters above sea level while crossing the Warmiwañusqa pass. C'était un moment d'émotion pour tous, comme ils avaient l'air vers le bas le sentier raide qu'ils venaient de négocier pour monter au niveau qu'ils avaient atteint.

"Bien sûr que c'est métaphorique pour nous tous,», A déclaré Ashley. "Vivre avec un maladie intestinale, soit en tant que le patient ou dans le cadre du réseau de soutien, c'est comme l'escalade de ce sentier escarpé. Il est difficile, Il faut du cran, et il a des moments comme ça quand vous pouvez regarder en arrière et reconnaître ce que vous avez accompli et gagner la confiance pour d'autres domaines de la vie. "

Pour le reste de la journée, l'équipe a dû escalader une "descente du Pérou" pour se rendre à leur prochaine, et le dernier, camp avant de se diriger vers le Machu Pichu, le lendemain matin. Karyn Reaching the high point

"C'était une journée très longue,», A déclaré Karyn. “We covered almost 16 kilometers today and a lot of it was up some very steep terrain. Nous avons eu une vue imprenable que nous sommes entrés dans la forêt de nuages, puis, malgré les environs de brouillard comme, nous étions encore fascinés par où nous étions. ce voyage a été incroyable. "

L'équipe de Machu Picchu campé la nuit dernière à Phuyupatamarca, the village on the edge of the clouds at 3600 meters elevation. Si la météo coopère, l'équipe seront accueillis par un magnifique lever de soleil le matin, avant de se diriger en bas de la dernière section du Chemin de l'Inca à l'entrée Porte du Soleil au Machu Pichu.

Articles Similaires

Commentaires

  1. Pingback: L'atteinte du point le plus élevé Machu Picchu! | IDÉAS

  2. dix

    Hello There. I discovered your blog the use of msn. This is an extremely well written article. I will be sure to bookmark it and return to read more of your useful info. Merci pour le post. I will certainly return.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont marqués *