Donner

Les lamas et la Vallée Sacrée des Incas

Maison»;IBD Adventures»;Les lamas et la Vallée Sacrée des Incas
Llamas and the Sacred Valley of the Incas

La Aventures MII Machu Picchu équipe passé la journée à explorer la Vallée Sacrée des Incas près de la capitale Inca de Cusco, Pérou aujourd'hui. Ce fut une journée d'acclimatation important, ce qui signifie beaucoup de mouvement pour garder les jambes et les poumons se réveillent, mais la marche facile avec l'esprit sur les économies d'énergie pour les jours de trekking à venir. It’s a big jump from sea level to 3500 meters at Cusco, et l'équipe définitivement besoin d'une journée pour régler.

La Vallée Sacrée des Incas ou Vallée de l'Urubamba est une vallée dans les Andes du Pérou, à proximité de la capitale inca de Cusco et au-dessous de la ville ancienne sacrée de Machu Picchu. Il est situé dans la région péruvienne de Cusco moderne.Llamas and the Sacred Valley of the Incas In colonial documents it is referred to as the “;Valley of Yucay”;, d'après les recherches récentes, il englobe le cœur de l'empire inca. La vallée est généralement compris comme incluant tout entre Calca et Lamay, Pisac, et Ollantaytambo, il a été formé par la rivière Urubamba, également connu sous le nom ou la rivière Vilcanota Wilcamayu. Ce dernier, en quechua (l'on parle encore la lingua franca de l'empire inca), signifie que le fleuve sacré. Il est alimenté par de nombreuses rivières qui descendent dans les vallées adjacentes et les gorges, et contient de nombreux vestiges archéologiques et des villages. La vallée a été apprécié par les Incas en raison de ses qualités spéciales géographiques et climatiques. It was one of the empire’;s main points for the extraction of natural wealth, et l'un des domaines les plus importants pour la production de maïs dans le nord du Pérou de Pisac. Les Incas début peut-être venu de Wimpillay que leurs momies avaient été découvertes il ya. Large scale maize production started around 1400 as Inca urban agriculture based on varieties bred in Moray, soit un laboratoire de culture gouvernementale ou une pépinière des Incas.

Je n'ai pas été surpris que je me sentais un peu à court de souffle quand nous sommes descendus de l'avion,», A déclaré Ashley. “Voler nous avait prévenus que nous serions le sentiment que l'altitude. Mais j'ai été surpris par la rapidité avec laquelle je me suis ajusté. Pas de maux de tête et nausées pas, donc pas de problèmes jusqu'à présent. "

Holly-Legere at llamas and the sacred valley

>;Un des aspects les plus attrayants de la randonnée Chemin de l'Inca C'est l'occasion de vous immerger dans la culture péruvienne, dont l'équipe a fait aujourd'hui. Les montagnes des Andes abritent de nombreux lamas, et apparemment il ya une variété de différents types de lamas trop.

La Vallée Sacrée des Incas visite inclut une visite au marché de Pisac, a stop for lunch in Urubamba, a visit to the beautiful Inca village and fortress of Ollantaytambo and a quick stop at the Village quechua de Chinchero sur le chemin du retour à Cusco.

«Je suis émerveillé par les montagnes, ils sont tout ce que je vois dans tous les sens,», A expliqué Houx. "La culture ici est chaleureux et amical et me rappelle de mon temps au Paraguay quand j'étais un jeune enfant."

Demain, le Aventures MII équipe mettra en marche le chemin de l'Inca, à l'exception de Holly et Ashley, qui va passer une nuit supplémentaire à Cusco l'attente de leur lancer le lendemain matin. L'équipe doit se diviser jusqu'à brièvement en raison de permis de début de sentiers, mais reconnecter le lendemain.

Articles Similaires

11 Réponses à ";Les lamas et la Vallée Sacrée des Incas";

  1. Archie Huffstutter  ; ;May 9, 2012 à 2:04 heures

    J'aime les précieuses informations que vous fournissez dans vos articles. Je vais signet votre blog et vérifiez à nouveau ici régulièrement. I’;m quite sure I’ll learn many new stuff right here! Bonne chance pour le prochain!

    Réponse
  2. Eduarda  ; ;May 21, 2012 à 7:51 am

    J'espère que vous gardez poster ces merveilleuses articles, Merci beaucoup.

    Réponse
  3. Blackhat forum  ; ;January 18, 2013 à 8:19 pm

    Hé blog sympa, Check out my fourm if you got a second 🙂

    Réponse
  4. UFC  ; ;January 21, 2013 à 2:14 h

    IBDadventures.weneedideas.ca me donne tant de joie, Merci

    [

    Réponse
  5. Saleta  ; ;February 14, 2013 à 9:15 am

    ibdadventures.weneedideas.ca est ce que je dois

    Réponse
  6. esprit question  ; ;le 2 Mars, 2013 à 6:28 h

    Only wanna comment on few general things, The website style is perfect, the articles is really great.

    Réponse
  7. Dalvânia  ; ;9 mars, 2013 à 8:07 am

    Avez-vous une vidéo de votre voyage? J'aimerais savoir quelques informations supplémentaires.

    Réponse
  8. Baju Bayi baru chafik  ; ;21 avril, 2013 à 2:28 h

    Wow, superbe mise en page du blog! Combien de temps avez-vous été blogging pour? Vous donnez l'impression que bloguer est facile. L'aspect général de votre site est magnifique, et encore moins le contenu!. Thanks For Your article about llamas and the Sacred Valley of the Incas –; IBD Adventures .

    Réponse
  9. Nouvelles Voyage  ; ;19 décembre, 2013 à 8:11 heures

    Je suis surf en ligne plus de 3 heures à partir de la fin, mais
    Je nullement trouvé un article accrocheur comme le vôtre.
    It’;s belle valeur suffisante pour moi. À mon avis, si tous les propriétaires de sites et les blogueurs ont fait
    excellent matériel de contenu que vous avez fait, le net sera probablement un
    beaucoup plus utile que jamais.

    Réponse
  10. blogspot  ; ;4 mars, 2015 à 8:29 h

    keep your spirit…;

    Réponse
  11. 33Richie  ; ;June 18, 2017 à 7:03 heures

    I must say it was not hard to find your website in search results.
    You write awesome content but you should rank your blog higher in search engines.
    If you don’;t know 2017 SEO techniques search on youtube:
    how to rank a website Marcel’;s way

    Réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publié.