Donner

La première journée sur la piste: Llaqtapata Camp

Maison»;Machu Picchu 2012»;La première journée sur la piste: Llaqtapata Camp»;La première journée sur la piste: Llaqtapata Camp
Day one on the trail: Llaqtapata Camp

Notre Aventures MII Machu Picchu équipe randonneurs énoncées sur le chemin de l'Inca, ce matin,, leur destination Llaqtapata Camp, at 2800 meters above sea level. The trail can only be described as “flat” – while the team didn’t gain any elevation today, il s'être senti comme ils l'ont fait!

Day one on the trail: Llaqtapata Camp

Rapports Marsha sentir l'altitude: «J'étais nerveux. I didn’t know what to expect when we first arrived in Cusco and yesterday during our Sacred Valley tour I wasn’t feeling 100 per cent. J'ai réussi à dormir la nuit dernière sur OK, ce qui m'a aidé ce matin et toute la journée. "

L'équipe est en train de se rassembler, formation d'une liaison qui est difficile à décrire si vous n'êtes pas assister aux manigances qui vous laisse rire moindre soupçon d'une blague.

"Le dîner était difficile de passer à travers,” said . "Nous étions tous en riant si fort que je suis sûr au moins l'un de nous est tombé de nos sièges. Nous sommes entourés par des vues incroyables, nos guides et porteurs sont très chaleureux et serviable, et tout le monde dans l'équipe est tout simplement fantastique. Nous marchons tous les jours pour les miles, mais il se sent juste si facile que nous nous arrêtons pour prendre des photos, discuter et apprendre à se connaître les uns les autres et faire de chaque rire les autres. "

Demain sera un grand jour. Les randonneurs s'attendre à ce qu'elle soit la journée la plus difficile sur le chemin de Machu Pichu, with over 1100 meters of elevation to gain over a short distance – the stairs will be steep!

"Je m'attends à être difficile,»A déclaré Marsha. "Mais heureusement, nos guides et porteurs fera le gros du travail vraiment difficile la réalisation de notre matériel de camping. Aujourd'hui, ils ont été formidables. Bien que nous serpentait le sentier, les porteurs allé de l'avant et avons déjeuné prêt et en attente. Au moment où nous sommes arrivés à notre camp Llaqtapata, la tente dîner et nos tentes personnelles étaient prêtes pour nous. "

Le temps, tout agréable pour la plupart de la journée, tourné à la pluie brumeuse tard dans l'après-midi.

«Je ne me dérange pas tellement. En fait, je sorte de vous exercer sous la pluie, si elle est la bienvenue,” said enthusiastically. You go girl! Et allez équipe. Nous nous réjouissons de rapports plus demain.

Articles Similaires

2 Réponses à ";La première journée sur la piste: Llaqtapata Camp";

  1. Cecira  ; ;4 juin, 2012 à 11:01 am

    wow, nice article…;keep sharing…;

    Réponse
  2. Eleonara  ; ;6 juin, 2012 à 6:20 am

    the site, very nice and meaningful, keep it up

    Réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publié.