Donner

Notre équipe de grande muraille de Chine d'aventures EIA 2013

Maison»;Trek de la Grande Muraille de Chine»;Notre équipe de grande muraille de Chine d'aventures EIA 2013»;Notre équipe de grande muraille de Chine d'aventures EIA 2013
Our IBD Adventures Great Wall of China Team 2013

Randonneurs de la grande muraille de Chine

Meet the 2013 IBD Adventures Great Wall of China

Robert Hill

Robert Hill est l'inspiration derrière la No Guts Know Glory campagne 7 Sommets. Un diagnostic de La maladie de Crohn à 23 ans, ayant eu la chirurgie pour stomie quelques années plus tard pour enlever le colon malade, Rob a pris l'engagement de faire connaître la maladie intestinale en se rendant dans des endroits lointains et de monter à des hauteurs extrêmes. Vous pouvez en lire plus à propos de Rob histoire personnelle incroyable Rob Hill Story. N'oubliez pas de le suivre sur Twitter: @ Roberthillclimb E-mail: rob@nogutsknowglory.com

Jeune Stosberg

Jenn Stosberg est très heureux d'avoir l'occasion d'aller sur cette randonnée de grande muraille avec IBD aventures- Il a été une très longue route et le mur, imparfait mais étonnant, lui rappelle tout ce qu'elle vient de vivre. Diagnosed with Crohn’s Disease at age 26, elle a initialement décidé d'ont une attitude parfaite sur la maladie; et que les conseils de son médecin que la maladie chronique peut être difficile de la pensée était folle. Cependant, Après quelques mois d'insomnie de prednisone et saisir la pleine réalité de ce qui se passait, sa bonne attitude rapidement dissipée, et elle laissa la maladie assommer pendant plus de trois ans.

Jeune Stosberg
Jeune Stosberg

Par la suite, de quelque part profonde au sein et avec le soutien de la famille et les amis, elle a réussi à trouver la force de construire elle-même vers le haut une étape à la fois à où elle peut faire ce qu'elle veut – il a commencé comme une promenade de ¼ de mille et maintenant elle a courir des marathons de quatre, parcouru des centaines de kilomètres, allé à ski, et ça s'apprend à l'amour de sa vie. Elle a maintenant l'occasion d'aller sur ce trek incroyable pour mieux faire connaître les maladies intestinales; et son plus grand espoir est que tout le monde face à ces maladies peut rapidement apprendre à ne jamais abandonner et pour continuer à faire tout ce qu'ils aiment!

Phil Wu
Phil Wu

Phil, de Richmond, BC, rencontré Rob en 1993 quand ils ont tous deux travaillé chez Motorola. Après avoir suivi Rob Sept Sommets campagne avec beaucoup d'intérêt, Phil a rejoint l' No Guts connaître la gloire Everest offre en tant que randonneur. Avec son amour pour l'aventure, Phil a pris son soutien Aventures MII au sommet du Kilimandjaro en Septembre 2009, au mont Everest Base Camp en 2010, à travers le West Coast Trail, et maintenant dans le cadre de l'équipe de MII Adventures Machu Pichu. Suivez Phil sur Twitter:@ Phobos

Norman Hill

Norman Hill

Né à Vancouver au VGH, mais a grandi comme un gosse de service, la suite de mon père pilote de chasse de l'ARC partout au Canada, Je suppose que son sens de l'aventure s'est transmis de génération en génération. Ce qui me conduira vers une carrière dans le secteur forestier, l'accomplissement de mon intérêt pour les grands espaces et de me donner le niveau de confort d'introduire le désert pour ma jeune famille. La découverte d'une vie dans le secteur forestier signifiait un style de vie nomade, comme celle d'un gosse Armée de l'Air, Je voulais s'installer pour ma famille, les montagnes côtières a été le lieu, qui vit maintenant dans le Grand Vancouver et de travail pour TransLink. Connaissant la vie d'une famille de militaires et de vouloir redonner aux enfants m'entraîna dans les réserves sur la liste des instructeurs de cadets. Toujours prêt à apprendre et à trouver de nouveaux défis, I would take a Rappel / Absail Instructors Course during my time as an officer in the Cadet Core. Cette connaissance m'a amené à enseigner ma propre famille, femme et mes enfants, Rob est une de ces, à escalader. Donc je suppose que c'est de ma faute qu'il a choisi Alpinisme en tant que profession et à l'abri de sensibilisation des MICI.

Tinna Ezekiel
Tinna Ezekiel

Tinna Ezekiel had her first colostomy at 1 day old due to V.A.T.E.R. syndrome and at age 10 was given a permanent ostomy. Elle a été un campeur depuis lors au Camp Canada et retourné en tant que conseiller en formation, Conseiller et chef d'équipe. Tinna jumped the border to become involved in Youth Rally in 2009 and now supports the Counselor in Training program. Tinna Ezéchiel a fréquemment voyagé et travaillé loin de chez elle à Fort McMurray. Ses expériences à l'étranger, y compris son travail avec les maladies infectieuses (VIH et tuberculose) pilotage et avec abandonnés et d'orphelins en Afrique du Sud et en Inde, elle a beaucoup appris sur les partenariats communautaire respectueuse dans divers contextes culturels. Cynthia a une maîtrise en santé publique de l'Université de Waterloo. Elle est la mère de deux et demi ans Clare, qui sert comme un rappel constant de Pourquoi rester en bonne santé et avoir de grands rêves est si important

Marc LeLacheur
Marc LeLacheur

Julie Singer

Julie Singer

Julie a grandi et vécu la plupart de sa vie à Vancouver, BC. At age 14, elle a été diagnostiquée avec la maladie de Crohn, and 21 years later she underwent surgery for a permanent ileostomy after exhausting all other options. Au cours de cette période de transformation physique, elle a également subi une transition de carrière, d'être un représentant des ventes pharmaceutiques en coaching de vie. Souhait de Julie est d'utiliser les possibilités et les cadeaux qu'elle a reçu d'inspirer et d'habiliter les autres, surtout les enfants, le long de leurs voyages avec les MII.

Après s'être remis d'une intervention chirurgicale, l'an dernier, she embarked out on an amazing adventure to South America at the start of 2013. Julie s'est rendu et parcouru par le biais de Pérou, Bolivie, Nord du Chili et Argentine. Vous pouvez en savoir plus sur son histoire à:

amazingadventuresostomyincluded.wordpress.com

Julie est tellement excitée au sujet de toutes les opportunités incroyables qui attendent de lui maintenant qu'elle est sans douleur, et les toilettes! À bras ouverts, elle est embrassant et célèbre sa deuxième chance à cette vie incroyable!

Michele Hepburn

Michele Hepburn

Michele a eu le plaisir de travailler avec Rob Hill (IDÉES/EIA aventures) sur un certain nombre d'initiatives visant à promouvoir la sensibilisation et améliorer la santé pour la communauté canadienne IBD. Elle est ravie d'avoir l'occasion de participer à un autre trek aventures EIA à faire prendre conscience aux personnes atteintes de maladies inflammatoires de l'intestin (IBD). L'an dernier, elle a pris une mesure audacieuse (en fait plusieurs étapes "BOLD"!) transmettre au Pérou, se mettre à l'extérieur de sa zone de confort et de contester elle-même les deux physiquement et mentalement pour compléter la haute altitude exigeante, chemin de l'INCA trek pour soutenir cette cause étonnante. Michele n'est pas un randonneur pratiqué, mais elle est fougueuse et assez aventureux à relever les défis de randonnée The Great Wall of China avec IBD aventures dans l'espoir d'inspirer les autres à poursuivre leurs rêves et leurs objectifs tout en vivant avec les MII. Michele a été très active dans la communauté de l'EIA canadiennes depuis le diagnostic de Crohn ’ maladie. She has 2 wonderful children (ages 20 and 18) and lives in Stittsville with hubby Brian of 23 years! Michele est président de la Fondation C 3 du Canada.

Shelly O ’ Brien

Shelly O'Brien

Shelly O’Brien – Originally from Kentville, NS et vivant actuellement à Ottawa, ON, Shelly dirige sa propre entreprise de consultation en planification stratégique, gestion marketing et opérationnel pour les petites entreprises. Elle vit avec son mari Merv, deux garçons (Griffin, 18 and Josh, 16) et leur chien grande mais adorable, Milo. Chance d'avoir une excellente santé elle-même, Shelly a un certain nombre d'amis très proches qui traitent la maladie de Crohn dans leur vie quotidienne. Un de ces amis, Jen, has been a running partner of Shelly’s for 8 years and together they have run eight marathons and several other distance races. In 2010 Jen was diagnosed with Crohn’s disease. Quelques courses en cours d'exécution ont été plus difficile pour Jen que d'autres, mais elle n'a jamais quitté en tout état de cause et a toujours obtenu sa médaille. Malgré les défis des maladies intestinales, Jen est une source d'inspiration non seulement comme un partenaire en cours d'exécution, mais dans son approche positive tous les jours de la vie. Et oui, en l'honneur de son ami tenace, Shelly est impatient de voir la grande muraille pour la première fois et de faire connaissance avec ses compagnons randonneurs. C'est une occasion de mieux connaître et fonds qui aideront à l'éducation de soutien et des solutions pour ceux qui vivent avec la maladie intestinale.

Cathy Benn

Cathy Benn

Cathy est connectée au monde IBD par l'intermédiaire de son mari, David, qui a des colites et est la trésorière de la Fondation C 3 du Canada, sa grand-mère qui a souffert avec Crohn ’ s depuis de nombreuses années, et sa bonne amie Michele Hepburn qui l'a convaincue de rejoindre ce trek! Elle considère cela comme une occasion de soutenir la prise de conscience de la maladie. Cathy n'est pas un randonneur, mais amours nouvelles aventures et défis. Elle a travaillé principalement comme un professionnel en Hi-Tech en RH, mais récemment rejoint son mari ’ courtage en assurances générales s comme un courtier autorisé. Cathy et David ont deux enfants, Laura (22) et Cameron (20), tous les deux inscrits à l'Université Carleton.

Betty Anne Loy

Betty Anne Loy

Betty Anne Loy, (« BA ») Grimpeur
Administration des services ministériels (Vancouver, BC)
Betty Anne fournit des services de l'administration à un large éventail d'entreprises, dont de nombreux publically commercé au Canada et aux États-Unis. Les services comprennent la conformité légale, dépôts réglementaires et tous les aspects de l'entreprise et communications relatives aux actionnaires. BA sert également un Secrétaire aux conseils d'administration et leurs comités exécutifs. Sa passion est world travel qui elle embrasse avec curiosité et enthousiasme. BA a grandi dans les Rocheuses; né et élevé à Crowsnest Pass, Alberta, les montagnes sont dans le sang. Son déménagement à Vancouver avec son potentiel de jeu extérieur vaste et beau et tout ce qu'il offre a été faite sur mesure pour cette fille aventureuse. Elle a parcouru en Alaska, au Moyen Orient, la Cordillère des Andes (sa première aventure de haute altitude) suivie de La Malinche et Pico de Orizaba au Mexique. BA is looking forward to being a part of the 2013 charity climb team for the North American Intestinal Disease Education and Awareness Society (IDÉAS) et son soutien à sensibiliser l'opinion aux maladies intestinales. Une chance d'aider à faire un changement à l'avenir pour les enfants, jeunes et jeunes adultes en sensibilisant aux maladies gastro-intestinales et troubles par le biais de l'éducation et des campagnes d'information basée sur la capacité plutôt que l'invalidité est importante. BA ’ s autres activités de plein air incluent ski (aussi bien sur le ski alpin et ski de fond), raquette, plongée sous marine, vélo et aventureuses généralement toutes choses.

Michele Cohen Michele Cohen

Michele Cohen a le plaisir de travailler à nouveau avec Rob et IBD aventures. Elle est le spécialiste d'aventure voyage Renshaw, organiser des vacances d'aventure dans le monde entier et certains d'entre eux menant. Auparavant, elle était un Leader de la Tour à temps plein, emmener des groupes de randonnée autour du monde, Trekking dans les régions éloignées, et plus hauts sommets dans la plupart des continents. Elle a travaillé avec Rob pour mettre sur pied que les aventures de DCI trek vers le Machu Picchu, et maintenant, elle accompagnera le groupe le long du mur.

“I can officially say, Après avoir été en contact avec la plupart des membres de groupe, C'est l'équipe la plus cool des randonneurs!"

Michele Cohen
Spécialiste du voyage d'aventure
Renshaw voyage
2175 W. 4th Ave., Vancouver, BC
V6K 1N7, Canada

Ligne directe: 1 604 730 3366
Standard téléphonique: 1 604 733 1010 x242
Sans frais: 1 800 745 7753
Télécopieur: 1 604 669 1010

renshawtravel.com
wanderingheights.com

Pour en savoir plus sur mes tournées à venir, visitez Wandering Heights Adventure Travel Upcoming Trips 2013:

Articles Similaires

16 Réponses à ";Notre équipe de grande muraille de Chine d'aventures EIA 2013";

  1. Edwin Nourse  ; ;April 13, 2013 à 1:00 PM

    whoah ce blog est fantastique j'adore lire vos articles, beaucoup de personnes est à la recherche autour de cette information

    Réponse
  2. Alejandra Cluster  ; ;April 14, 2013 à 7:30 pm

    C'est comme you read my mind! Vous semblez savoir beaucoup à ce sujet, comme vous avez écrit le livre en ou quelque chose. Il s'agit d'excellent blog. I’;ll definitely be back.

    Réponse
  3. Emmanuel Demark  ; ;April 15, 2013 à 1:26 am

    Please let me know if you’;re looking for a author for your blog. Vous avez des messages vraiment grand et je pense que je serais un bon actif. I’;d really like to write some articles for your blog in exchange for a link back to mine. S'il vous plaît envoyez-moi un e-mail si vous êtes intéressé. Bravo! Emmanuel Demark

    Réponse
  4. Aaron Redifer  ; ;April 17, 2013 à 6:05 am

    Avez-vous déjà pensé à écrire un ebook ou des commentaires sur d'autres sites de création? J'ai un blog basé sur les mêmes idées que vous discutez et je serais ravi de vous faire partager quelques histoires/informations. Je sais que mes abonnés apprécierait votre travail. If you’;re even remotely interested, n'hésitez pas à me tirer un e-mail. Aaron Redifer

    Réponse
  5. Staniszewski Junior  ; ;April 17, 2013 à 6:05 am

    Grands biens de votre part, homme. I am aware of your stuff and you’;re simply too fantastic. En fait, j'aime ce que vous faites ici, really like what you’;re stating and the way by which you say it. You’;re ce qui rend agréable et vous continuez à prendre soin de le garder à puce. Je ne peux pas attendre pour en savoir beaucoup plus de vous. C'est en fait un très bon site web.

    Réponse
  6. Hai Kalawe  ; ;April 17, 2013 à 6:05 am

    Une part impressionnante, Si possible, Lorsque vous commencez la randonnée, serait vous mettre à jour votre blog avec des détails supplémentaires? Gros pouce pour ce blog Hai Kalawe

    Réponse
  7. trouble digestif  ; ;21 avril, 2013 à 7:45 h

    Assez! Cela a été un article vraiment merveilleux.
    Merci beaucoup pour la fourniture de ces informations.

    Réponse
  8. meilleur  ; ;21 avril, 2013 à 5:31 h

    Merci de partager vos réflexions sur la maladie de crohn. Cordialement

    Réponse
  9. Compte de Facebook facile  ; ;21 avril, 2013 à 7:018:00

    I do believe all the concepts you’;avez introduit dans votre post. Merci pour le post.

    Réponse
  10. Pingback: IBD Adventures Grande Muraille de Chine de l'équipe 2013 plus frais randonneurs - IBD Adventures

  11. phénibut  ; ;31 mai, 2013 à 3:18 h

    salut, Ү;ou’;avons fait un excellent travail. I’;ll dе;finitе;ly dі;g G
    it а;nd persο;nalement suggère à mes amis.
    I’;suis sûr qu'ils seront bénéficié de ce site web.

    Réponse
  12. formation  ; ;1 juin, 2013 à 10:14 h

    Continue de travailler ,super boulot!

    Réponse
  13. Stephen McGlaughlin  ; ;4 juin, 2013 à 5:40 h

    I’;m aimer vraiment le thème / conception de votre blog.

    Réponse
  14. Site passionnant  ; ;5 juin, 2013 à 3:29 h

    Je peux incontestablement croire en ce que vous dites. Votre favori
    justification semblait être sur le web la chose la plus facile d'être
    conscient de. Sera probablement de retour pour obtenir plus.
    Merci

    Réponse
  15. Sweet Home Service  ; ;6 juin, 2013 à 2:25 h

    you’;re vraiment un bon webmaster. La vitesse de chargement du site internet est incroyable. En outre, Le contenu est chef-d'oeuvre. vous avez fait un travail magnifique sur ce sujet!

    Réponse
  16. page d'accueil  ; ;21 juin, 2013 à 1:04 heures

    Bonjour! This post couldn’;t être écrit mieux! En lisant ce post me rappelle mon bon vieux compagnon de chambre! Il n'arrêtait pas d'en parler. Je lui transférerai cette publication. À peu près sûr qu'il aura une bonne lecture. Merci pour le partage!

    Réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publié.