Donner

Réflexions du Kilimandjaro Journey de Kevin

Maison»;IBD Adventures»;Réflexions du Kilimandjaro Journey de Kevin
Reflections of Mount Kilimanjaro Journey from Kevin

Réflexions du Kilimandjaro voyage de Kevin, Ai-je fait juste fais que? Est-ce que je viens de sommet du mont Kilimandjaro? Le sentiment est tellement surréaliste et il ne m'a pas encore frappé encore mais je fait officiellement sommet et devenir la première personne avec un j-poche pour le faire. Le voyage n'a pas été facile; il y avait de nombreuses questions que je me suis battu sur le chemin, mais la détermination et le soutien de ses proches pur m'a gardé sur le chemin de la victoire! Je ne vais pas mentir, il y avait de nombreuses fois que je sentais que je donnerais, mais je pensais toujours à qui je serais laisser tomber le plus ... et ce n'était pas moi, mais ce sont les gens qui ont cru en moi.

Je suis une personne aussi la chance d'avoir autant d'amour à venir mon chemin et je vous dois sérieusement tout le monde. Mad Love! C'était Rob qui a atteint premier sommet, suivie par moi-même, and then Marsha at 7:20AM on August 31, 2014. Malheureusement, Chaz fell ill during hour 3 of our 7 hour summit and was escorted back to camp by our guide.

J'ai pensé à la façon de décrire le mieux notre voyage et ce que je pouvais faire pour montrer effectivement tous notre voyage, donc j'ai gardé un journal vidéo et présenterai un petit quelque chose pour vous tous très bientôt! Comme pour l'instant, laissez-moi vous guider à travers notre voyage jour par jour.

DAY 1:

Nous avons commencé la journée en voyageant à travers quelques villages à notre tombant place. Marsha, Voler, Chaz and myself rode in the car with our 3 guides and bountiful amount of porters. C'était un tour de voiture amusante à travers les villes et nous avons même eu à s'arrêter et visiter un peu la banane cabane, vraiment soignée! Pire partie de la journée a été d'obtenir un excès de vitesse, mais tout le reste s'est déroulé sans accroc!

Une fois que nous sommes arrivés à la baisse Lieu de, nous avons déjeuné et partis! C'était super moelleux, randonnée amusant et facile à travers la forêt Rongai au camp Simba. It was nothing exerting and we reached camp with 3 hours. Notre altitude d'ici la fin de la journée était à 2650m. Nous avons passé la nuit à traîner, obtenir nos repères et profiter de la compagnie de l'autre. C'était une vieille moment de plaisir et bien que le camp était très occupé, nous avions notre propre petit coin. Poohing squat était le pire, mais vivre avec une MII ... Je pourrais presque caca partout. J'ai vraiment préféré sauvage-merde que d'utiliser les dépendances, mais j'ai essayé d'être civile.

Après le dîner, nous avons fini par prendre sa retraite à nos tentes. Chaque soir, nous allions dormir par 19 heures, randonnée toute la journée prend beaucoup d'entre vous! Cependant, c'est cette nuit que les choses ont pris une très mauvaise tournure pour moi. J'ai fini par tourner et vous retourner toute la nuit, avoir des rêves extrêmement vives et de parler dans mon sommeil. Le lendemain matin,, J'étais une épave et je ne savais pas ce qui se passait avec moi.

DAY 2:

Comme nous nous sommes réveillés, tout le monde me razzing pour le ronflement et gémissant dans la nuit (tout ce que, I "laisser aller") mais après le petit déjeuner, que nous avons commencé notre montée vers le prochain camp, Je savais que quelque chose n'allait pas. L'ensemble trek, J'étais épuisé avec un mal de tête sévère et je recevais les pistes! J'ai pris quelques sentiers dunettes et finalement découvert que je souffrais d'un mauvais cas de mal aigu des montagnes. Je pouvais à peine marcher, Je n'avais pas d'énergie et tout ce que je voulais faire était de dormir.

Par miracle, et les yeux prudents de nos guides, Je regardés monter mon corps au camp Deuxième Cave à 3500m et immédiatement évanoui. J'ai dormi toute la journée et toute la nuit, n'émerge pour le dîner et nous avons mangé à peu près rien à ce. Il y avait beaucoup de discussions à propos de m'envoyer vers le bas, parce que mon corps n'a pas été de s'habituer à l'altitude assez rapide (malgré le prendre lent et les pilules). L'équipe était préoccupé et je craignais.
Je n'étais pas sur le point de l'emballer dans. Je n'allais pas redescendre et je sûr que l'enfer ne voulais pas quitter ce voyage. L'équipe a fini par aller pour une randonnée autour du camping pour s'habituer à l'altitude de plus en plus.

DAY 3:

C'était un miracle! Je me suis réveillé et je me sentais incroyable. J'ai eu une grande quantité d'énergie, mon humeur était de retour et le reste de l'équipe définitivement reconnu que j'étais de retour en action. Ils ont mentionné que le dîner était assez ennuyeux sans moi. Mais je savais qu'ils dîner voulais dire, c'est ennuyeux vraiment parce qu'ils n'avaient personne pour se moquer de ... (bien c'est ce que Rob et Chaz destinés pas Marsha, elle est trop douce!). Après un petit déj 'rapide, nous partons sur notre voyage à la montagne! Aujourd'hui nous sommes allés du camp Deuxième Cave au camp Kikelewa à une altitude de 3690m.

Il n'y avait pas beaucoup d'un gain d'altitude et plutôt, la journée supplémentaire a été dépensé pour obtenir nos corps habitués à l'altitude (Je pourrais certainement utiliser)!

La voie de la montagne a continué à devenir plus difficile et plus difficile. Chaque jour était un défi et les gains d'altitude sur le corps devient de plus en plus difficile.
Je voudrais avoir un mal de tête presque tous les jours, que mon corps a essayé de régler. Marsha a également quelques difficultés (mais pas autant que moi). Rob a eu quelques problèmes, mais seulement parce qu'il a décidé d'exercer à chaque camp, car, en dehors du défi "Buck Furpies" et de nous tous, Chaz semblait ajuster le meilleur (jaloux)! Je pouvais sentir mon corps chaque jour se pousser pour atteindre le prochain camp.
Croyez-moi quand je dis que je pleurais, Parce que je l'ai fait ... à l'intérieur, beaucoup! Grâce à toute la douleur que, J'ai continué à pousser. J'ai continué à pousser, pas seulement pour moi-même, mais mes partisans, pour l'IBD-teurs à travers le monde et j'ai continué à pousser pour la guérison.

DAY 4:

Encore une fois, nous nous sommes réveillés tôt (trop tôt si vous me demandez). Nous habituellement accueillis le matin avec une tasse de thé chaud et un bol chaud de l'eau de lavage par Kristian, l'un de nos assistants et une fois nos affaires est emballé, nous nous dirigeons vers la tente de manger pour le repas. Le petit déjeuner était généralement oeufs (oui, nous avons été nourris super bien passé), pain grillé et une sorte de viande (bacon ou saucisse). Bien sûr, Je ne pouvais pas manger un peu de la nourriture à cause de mon alimentation, d'autre que je risque d'avoir une attaque sur la montagne.

Aujourd'hui, c'était sans doute parmi l'un des jours les plus durs, comme nous sommes allés une montée raide dans Mawenzi Tarn, un beau lac caché dans la vallée de montagne. Notre altitude était aujourd'hui à 4320m, presque un gain 700m, beurk! J'ai vraiment commencé à ressentir des vertiges et des douleurs quand nous avons obtenu plus haut, mais une fois que nous sommes arrivés au camp, J'ai été chargé par notre guide pour prendre du repos et de s'habituer à l'altitude. Marsha a fini la randonnée vers le cratère, Rob a été séparé fait son truc et Chaz a pris du temps pour lui-même et. Nous avons déjeuné et le dîner ici et retraite anticipée.

Chaque soir, l'équipe serait se moquer de moi pour le ronflement et gémissant dans mon sommeil. Pour ma défense, mais, mon corps s'adapte au climat et je ne pouvais pas l'aider! Oui, Je suis moqué autour du camp de beaucoup, mais au moins c'était pour rire. Je n'étais pas le seul à ronfler si, Voler, Marsha et Chaz avaient tous leur juste part des marmonnements de nuit.

Chaque camp nous serait partager des histoires des dépendances, bien que ce camp a été bien gardé - il n'a pas gagné le prix du meilleur. Cette dépendance a été construit sur une falaise si (intelligent) si toutes vos affaires tomberait sur le bord de la montagne. «Regardez ci-dessous, la baisse des étrons à venir à travers "! Comme quelqu'un avec un j-poche, J'ai dû utiliser les dépendances à tous les camp plusieurs fois. J'aurais juste dormi dans les, mais ce serait brut. Voler, cependant décidé d'avoir une «douche» dans l'un d'eux. Je ne sais pas comment vous pouvez vous sentir propre, prendre une douche à l'intérieur d'un hangar ... vous aurez à lui poser des questions sur ce que l'un.

DAY 5 and 6:

Nous sommes passés de la magnifique lac de Kibo Hut aujourd'hui. Kibo Hut est l'endroit où la route "coca cola" rejoint la voie de la "whisky", nommé ainsi parce que "coca cola" est considéré comme la voie facile et "whisky" est considéré comme difficile (trouver, haha)! Kibo Hut est le site le plus fréquenté est venu depuis toutes les routes convergent ici et c'est le lieu de repos définitif avant le sommet de. Je pensais que la randonnée à Kibo Hut a été parmi les plus durement.

C'est parce que vous pouvez le voir à partir du chemin loin, mais il faut toujours y arriver. C'est sérieux le pire! C'est comme vous pouvez le voir, vous êtes tellement proche et pourtant, il prend une éternité pour y arriver. Histoire fraîche si, sur le chemin de ce camping, nous sommes passés par un ancien accident d'avion. Il a été dit que les fantômes des passagers morts hante encore la région. Bien, J'ai fait partie des. Mais sérieusement, le pilote avait tant de mal à voir où il allait parce que la ligne de nuage était si bas et épais qu'il a mal calculé et s'est écrasé l'avion.

Il était un petit avion, et deux personnes sont mortes. Bien, retour à la hausse. Donc, après des heures de tourment, voir le camp, mais ne pas l'atteindre - nous sommes finalement arrivés à ce! Le camp lui-même a été très bien entretenu. Les dépendances ont des lumières électriques (tenir ces ooh aah et de) mais pas de chasse d'eau! Une fois que nous sommes arrivés si, nous avons été accueillis par la grêle ou de neige. Sérieusement, cette grêle était lourd. Il a été marteler mon visage et de ruiner mon image parfaite (je plaisante, J'ai regardé comme de la merde). Rob a décidé de faire son "Buck Furpie" défi et une fois cela a été fait, nous nous dirigeons vers notre tente et avons essayé de dormir avant le dîner. On nous a dit à obtenir repos une nuit tôt ce soir-là que nous serions réveillés à 23 heures pour se préparer pour notre voyage de minuit dans la montagne pour le sommet!!!

Vous n'avez aucune idée de comment le jour du sommet épuisante. Il faisait nuit noire noire, il faisait un froid glacial, il y avait de la neige et tout ce que je voulais faire était de se hisser au sommet! Pendant des heures et des heures, tout ce que vous pouvez voir, c'était les lumières de lampes de tête comme les randonneurs partaient vers le haut de la montagne. L'air était mince et j'ai commencé à me sentir malade. J'ai dû arrêter à quelques reprises parce que mon corps luttait ... tout ce que je voulais faire était de s'asseoir ou de vomir. It was around hour 3 that Chaz started to feel awful. Il ne faisait pas bien et le mal des montagnes, a lui. Il a commencé à vomir, a vraiment malade et il semblait déconnecté de son corps. Il ne fallut pas longtemps avant que la décision a été prise de le prendre vers le bas de la colline.

Voler, Marsha et moi-même ont continué sur. Les choses ont commencé à être rude pour Marsha cependant que la femme a tiré ensemble et maintenu en mouvement. Avec nos remerciements à notre guide Frank, Marsha a pu se rendre au sommet! L'équipe a atteint Point Gillman (nombre premier pic) tout comme le soleil se levait - parler d'une belle vue. Qui d'autre peut vu qu'ils ont pu voir le lever du soleil depuis le sommet du monde?! Il était magnifique!! Nous avons continué notre voyage à Stella Point, puis continué à pousser pour Uhuru, le point le plus élevé. It wasn’t until 7:20AM that we reached our destination.

Je ne peux pas commencer à vous dire comment je me sentais. Je tombai à genoux. D'une part,, J'étais tellement incroyablement heureux. J'étais si heureux que mon corps a été balayé par l'émotion. J'avais envie de pleurer, crier, terme, crier tout à la fois! C'était comme si mon esprit était de course d'un bout du monde à l'autre. C'était un sentiment intense de soulagement, reconnaissance, excitation, l'amour, mais surtout, réalisation. Je suis devenu la première personne avec un j-poche à escalader le mont Kilimandjaro ... Je ne peux toujours pas y croire. C'est encore tellement surréaliste et je suis dans la crainte à moi. Je voulais arrêter tant de fois. Mon corps voulait quitter tant de fois, mais mon cœur ... il m'a dit de continuer.

Après de nombreuses photos à un sommet, nous avons décidé de s'aventurer sur. J'étais incroyablement fatigué et je ne pouvais plus respirer là-haut. Tout ce que je voulais faire était de s'asseoir mais j'étais tellement excité ... mon corps a été foiré! Nous avons commencé notre voyage en bas de la montagne que nous avons adopté de nouveaux randonneurs avec des lueurs d'espoir et de désespoir dans les yeux. Je suis sûr que c'est ce que nous ressemblions trop. Tout ce que vous pouvez faire, c'est leur souhaiter bien et leur dire ça valait le coup.

Après encore quelques heures difficiles, nous avons finalement réussi retour au camp. Nous pensions que nous pouvions reposer, mais oh Avions-nous tort. Une fois que nous avons atteint le fond, nous avons dû plier bagage et continuer notre descente dans un autre camp. Moly Saint-, mon corps pleurait. We ended up hiking a near 12 hours that day!!! Mes jambes étaient spaghetti nouilles et mes yeux ne pouvaient faire autre chose que rester ouvert. Cette nuit-là, Je suis tombé si fort et si bien dormi. Malgré tout le bruit et l'agitation de tous les campeurs sur le site, Je viens de frapper que tapis de sol comme si c'était un nuage. Apparemment, j'ai eu de très mauvais pets cette nuit-là (désolé Rob)!

DAY 7:

A 6 hour trek and we are officially off the mountain! La fin était proche et tout le monde était sur une mission. Tout ce que nous pouvions faire était de marcher et attendre, attendre la fin. La marche était long de la magnifique si. Certains des plus ouverts, paysage vaste et incrédule, j'ai posé mes yeux sur!

Une fois que nous sommes rentrés au camp, la première chose sur l'esprit de tout le monde avait une douche! Oh homme, Je n'ai jamais aimé autant le sentiment de l'eau chaude sur ma peau comme je l'ai fait ce jour-là. Mais assez parlé de ce que, ce n'est pas ce genre de blogs. Une fois que nous nous sommes tous nettoyé, nous avons traité l'ensemble de notre équipe de bières et puis ils ont mis sur une petite chanson pour nous alors que nous présentant nos certificats, marquant officiellement notre voyage vers le sommet du Kilimandjaro!

Tout le voyage a été une expérience. Ce n'était pas seulement une expérience pour mon esprit, mais il était également l'un pour mon corps. Termine ce voyage était assez dur, mais en la complétant avec un j-poche était encore plus difficile. Mon corps est tout à fait imprévisible et je ne savais pas si je voulais avoir une attaque ou pas! Heureusement, les choses ont été maintenus sous contrôle, mais même si, ne pas avoir un gros intestin à absorber l'eau que vous êtes constamment boire ou d'avoir des merdes d'eau sur la piste sont des préoccupations majeures pour une expédition ce difficile.

J'ai appris que je pouvais défier chances et me pousser à de nouvelles limites. Je me suis testé et je sais que je suis capable de cela et bien plus! Je n'aurais jamais pensé ou rêvé de faire quelque chose comme ça et maintenant que j'ai, le monde est à portée de main. Je tiens à remercier Rob Hill, mon ami, mentor et héros. Sans lui et IDÉES, Je ne pouvais pas atteint cet objectif monumental pour moi-même et le monde autour de moi.

Mon nom est Kevin Ram, et l'EIA ne m'empêche pas!

No tags for this post.

Articles Similaires

One Response to ";Réflexions du Kilimandjaro Journey de Kevin";

  1. Paul Head  ; ;September 22, 2014 à 4:28 h

    Well done, Kevin you rocked it, as did all members of the Team. Your story brought back so may memories from my own journey, and crying at the Summit with Rob &; our other Team Members. Well done, now whats next?

    Réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publié.