Donner

Paul's pre-trip musings

Je ne pouvais pas arrêter de fredonner la chanson BJ Thomas vieux "Rain drops keep fallin sur ma tête", tout en scrutant l'obscurité à aujourd'hui. Pour la plupart d'été, le West Coast Trail avait baigné dans le soleil, and now a scant 6 days away, Mère Nature m'a rappelé encore une fois de savoir qui était réellement en charge!

For the past 2 years, J'ai eu le plaisir de fournir les randonneurs enthousiastes dans la West Coast Trail en tant que conducteur Sea to Sky Expeditions. Nos guides se faire une vérification approfondie vitesse, qui serait suivie d'un délicieux, dîner gastronomique au Country Kitchen à Port Renfrew (fresh Fish &; Chips s'il vous plaît, avec un gâteau au chocolat pour le dessert Avalanche), alors il était hors de nos tentes pour une nuit remplie de prévision de la tôt le lendemain matin.

Lumineux et chipper le lendemain matin, notre camp était une ruche d'activité que tout le monde fait leurs derniers ajustements paquet minutes, trying to figure out how to get the 10 lb. sac de nourriture et une tente dans le sac déjà lourd. Au milieu des rires et des sourires, peut-être même un peu "coloré" langage "emplissait l'air, comme guêtres ont été mis sur, souvent pour la première fois. Tous trop tôt, il était temps réel, et le groupe a descendu du ferry comme un peloton de soldats, bien que légèrement en décalage. Il était alors à mon tour, un peu comme un père en deuil désespéré debout sur un quai brumeux, à la vague au revoir, mater mes «enfants» partit pour en découdre avec les éléments.

Un peu dramatique, peut-être, mais ayant eu l'occasion de partager à la fois l'angoisse et nerveux construire jusqu'à plusieurs quêtes d'aventure MII, ce voyage Ouest Coast Trail est un grand seau sur ma liste. Rob Hill, our successful 7 Summits leader, fera partager sa passion de sensibilisation à la maladie intestinale, stomie et IDEAS. Il a également été mon expérience, obligations de durée de vie sont formés sur ces randonnées, que, collectivement, nous partageons nos triomphes, les défis de sentiers mentales et physiques, tout en embrassant le fameux "MUD Côte humide!". Il n'y a rien de tel que la lueur que vous voyez sur vos coéquipiers face à, tout en partageant et en profitant d'un café chaud ou thé après une longue, journée éreintante sur la piste.

Cette chaleur écrasante remplit l'âme Vieux possible Bajes, et viennent encore de la pluie, et le beau temps, Je suis prêt à "Leap et le filet apparaîtra sûrement". Dans l'intervalle, Je dois admettre que, Je prierai le soleil revient! Nous vous invitons à rejoindre et de nous soutenir, ensemble, nous marchons ce sentier du destin heureux. ~ Paul Chef

Articles Similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publié.