ISLANDE TREK

Les randonneurs de l'Ouest sentier de la Côte sont éteints

Weather forecast

Les randonneurs convergent tous sur le début de la piste aujourd'hui. Ils ont voyagé de Vancouver à Port Renfrew par BC Ferries et Victoria, où ils ont ramassé Rob Hill. Despite a gloomy west coast weather day – it’s been raining fairly steady all day – spirits are up. L'excitation d'une nouvelle aventure sur un sentier historique ne peut être plu sur.

La will be an epic adventure. La première étape du voyage a notre groupe intrépide de prendre un court trajet en bateau de Port Renfrew à la tête de Gordon sentier de la rivière. Ils vont passer les sept prochains jours de trek le long de la côte accidentée de l'ouest sauvage, échelles de haut en bas, à travers les ponts, en utilisant les passages aériens chariot de fil à travers les rivières, ravins et les terrains impraticables. Météo peut être difficile, avec de fréquents cas de brouillard et de la pluie incessante à des moments. Cette semaine s'annonce comme l'équipe IBD Adventures verrez tout: ciel clair, pluie et le brouillard de roulement.

Route Map

Vous pouvez en savoir plus sur le parcours de l'équipe aura ici. S'il vous plaît n'oubliez pas de lire les biographies des randonneurs et de soutenir leurs efforts pour amasser des fonds pour des idées.

Articles Similaires

9 réflexions sur & ldquo;Les randonneurs de l'Ouest sentier de la Côte sont éteints& rdquo;

  1. Soyez reconnaissants pour votre site, Je l'ai lu tout et été étonné par ce. Doit continuer à regarder plus de vos messages. Nous espérons que vous garderez à exprimer plus grand nombre de ces postes. Merci beaucoup!

  2. J'aime ce que les gars vous êtes aussi en. Un tel travail intelligent et les rapports! Gardez les superbes travaux gars que je vous ai incorporé les gars à ma blogroll. Je pense que cela va améliorer la valeur de mon site web :).

  3. I simply want to say I’;m très nouveau pour les blogs et certainement aimé ce site web. Très probablement, je vais ajouter votre blog . Vous venez avec des articles étonnamment bien écrit incroyables. Bravo pour le partage de votre page Web.

Laisser un commentaire