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Se préparer pour la prochaine aventure MII

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Getting ready for the next IBD Adventure

Se préparer pour la prochaine aventure MII, Il a été quelques années depuis que j'ai eu à s'entraîner dur pour une montée, dans le passé, il était sur le maintien d'un niveau constant de remise en forme et la montée en puissance de quelques mois à partir de la prochaine grande Montagne. Je reçois toujours sur une base annuelle MII Aventure et reste assez actif avec ma jeune famille, mais la réalité, c'est que le même niveau de condition physique n'est pas nécessaire de vivre ma vie maintenant, par rapport à quand je montais quelque chose de grand une fois par an. Certains diront que le Kilimandjaro n'est pas si difficile et une forte
niveau de condition physique n'est pas obligatoire mais cela est relatif à un niveau de remise en forme. Je m'entraîne et je demande que tout le monde me joindre à une randonnée comme le Kilimandjaro, venir au plus haut niveau de conditionnement physique qu'ils peuvent réaliser, pourquoi vous demandez, afin qu'ils puissent s'amuser.

Depuis que je suis s'est éloigné d'un alpinisme vie très active, qui exige un haut niveau de conditionnement physique, et a déménagé dans une vie très active d'être un papa, I have noticed a few things…;

Âge pourrait jouer un rouleau, Je ne peux pas éviter l'inévitable, ma force est allé un peu mais peut être
retrouvé mais, c'est ma flexibilité et le temps de récupération qui a été la plus grande préoccupation.

J'ai été obligé de changer mon jeu, ma routine, et les choses dans le passé, je prenais pour acquises ne sont pas si facile plus. Je ne peux plus lésiner sur les échauffements, étirements avant et après l'entraînement (actif et / ou statique), yoga est en train de devenir un must. Cependant, je suis en appréciant chaque instant. J'embrasse mes enfants, leur dire que je les aime, make sure training doesn’;t coupé en temps père / famille, à moins qu'ils sont
participer et profiter de chaque minute ainsi. N'importe qui peut demander à mes enfants comment ajouter un poids supplémentaire sur le dos pour pompes.

Je n'entrerai pas dans quelle formation utilisé pour ressembler parce que ce serait effrayer la plupart des gens et pour ceux qui vivent avec une MII que je fais, vous pourriez penser qu'il est impossible. Comme je me prépare pour le Kilimandjaro, c'est ce que la formation a évolué dans: Tôt le matin,, la mi-journée (si le travail permet) ou des séances de fin de nuit, qui ressemble un peu quelque chose comme ça.

J'ai fait physique fonctionnelle pour longtemps et a été présenté à CrossFit par un ami Manuel Dai et ont intégré cela dans ma routine. Pourquoi? Il est rapide, simple, efficace, implique de nombreuses disciplines, communauté de soutien et je peux le faire dans de gym à domicile, voyages, et avec un grand groupe de personnes. J'essaie d'obtenir dans
une session de CrossFit 5 à 6 fois par semaine, il correspond bien à une autre formation.

Avec CrossFit, Je peux ajouter dans une ambiance chaleureuse plus dynamique et de travailler sur l'amplitude des mouvements (ROM), cela implique de travailler chaque commune à la gamme complète de mouvement pour amorcer pour la séance d'entraînement à venir. Ce processus est devenu plus important que je vieillis et que j'entends le plus de clics et les craquements que je me déplace. J'ai aussi remarqué que mes muscles étant plus rigide et prend plus de temps à se déplacer le matin. Cette raideur musculaire C'est pourquoi j'ai intégré le yoga quelques fois par semaine et assurez-vous que je m'étire. Pose dans la course et le vélo a été un défi avec la famille, J'ai trouvé en limitant les longues journées et pousser plus fort sur les petites séries et filer à la maison ont formateur
aider, rendre plus facile sur mon corps et sur le temps. J'ai fait plus d'endurance et de colline / pointe pistes et en utilisant équitation à recharger mes jambes, la filature a permis de gagner la circulation sanguine et ajouter du temps de récupération.

Je monte généralement beaucoup plus de premier plan à une montée / randonnée, ce va revenir, mes deux enfants aiment grimper et sont tous s'équiper. Nous allons commencer à ralentir, amener escalade de bloc, apprendre mouvement et à mesure qu'ils acquièrent des compétences et des connaissances pratiques de l'escalade, nous allons introduire le sport et escalade traditionnelle en famille
amusement!

Tout cela dit, Je suis plus âgé et plus sage, J'ai réalisé qu'au fil des ans, vivre avec la maladie de Crohn, mon choix du sport / campagne de sensibilisation a été dur sur mon corps. J'ai appris à compenser, s'attendre limites et comprendre la croissance. J'ai inspiré et je suis inspiré par beaucoup, vivre pour soutenir ma famille, amis et ceux qui souffrent d'une MII, problèmes de santé intestinale ou qui vivent avec une stomie. Je
ne pas marcher à travers une porte sans le maintenant ouvert pour la prochaine personne, pourquoi devrais-je pas partager mes connaissances pour aider les autres atteindre de nouveaux sommets ou avoir la qualité de vie. Je suis heureux d'être de retour va en Afrique avec un groupe incroyable de randonneurs / collectes de fonds / éleveurs de sensibilisation, impatients de partager de nombreux moments qui changent la vie sur un de mes montagnes préférées avec tous, sur ce côté
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