Islande Trail 2018 idées équipe randonneurs

Islande Trail 2018 idées équipe randonneurs

Islande Trail 2018 idées équipe randonneurs

Robert Hill Robert HillSponsor Robert Hill

Robert Hill est l'inspiration derrière la No Guts Know Glory campagne 7 Sommets. Un diagnostic de La maladie de Crohn à 23 ans, ayant eu la chirurgie pour stomie quelques années plus tard pour enlever le colon malade, Rob a pris l'engagement de faire connaître la maladie intestinale en se rendant dans des endroits lointains et de monter à des hauteurs extrêmes. Vous pouvez en lire plus à propos de Rob histoire personnelle incroyable Rob Hill Story. N'oubliez pas de le suivre sur Twitter: @ Roberthillclimb E-mail: [email protected]
;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;

Andrea Manson
Andrea Manson

Andrea Manson Sponsor Andrea Manson

Andrea MansonVous pouvez me aider à atteindre mon objectif de 7800 $.00! Je me mets au défi en Août pour terminer une randonnée de 78 km en Islande.
Le but de la randonnée est de recueillir des fonds et de sensibilisation des stomies et la communauté de stomie. Les dons que je reçois au rendez-vous pour stomisés Canada, un organisme bénévole national sans but lucratif dédié à toutes les personnes avec une stomie, et leurs familles, en les aidant à vivre la vie au maximum grâce à l'appui, éducation, la collaboration et le plaidoyer. www.ostomycanada.ca.

Pourquoi ce défi vous demande? bien, permettez-moi de vous éclairer comme je sais que vous vous demandez pourquoi je choisirais de passer une semaine à pied 78 km sous la pluie, soleil et d'autres types de temps, dormir dans un sac de couchage sur un lit dur dans une hutte non chauffée, pas se doucher, manger des aliments lyophilisés et boire de la bière tiède ou pas de bière ou de vin du tout par rapport à une pina colada potable de la station au soleil?

Mes principales raisons sont 2:
Ceci est une randonnée de mémoire. Ma mère, Helen Manson, l'un des premiers ETs en Colombie-Britannique est décédé Octobre dernier. Elle a été un pionnier dans le domaine des soins de stomie. Elle a commencé les cliniques de stomie à l'hôpital de St Paul, Surrey Memorial Hospital, puis elle a commencé notre clinique, Soins de la stomie et le Centre d'approvisionnement. Elle a vu un besoin que les gens avaient besoin des soins continus pour leur stomie pendant toute la vie. Elle a également été très impliqué dans stomie Canada au niveau local à partir de nombreux chapitres locaux d'auto-assistance de stomie Canada tout au long de la Colombie-Britannique. J'admire sa force et de ténacité pour sensibiliser les gens aux besoins des personnes tout au long de la Colombie-Britannique vivant avec une stomie et de leurs familles aux professionnels de la santé et le grand public. Ce trek est pour ma mère!

Je trekked Kilimandjaro en 2009 avec Rob Hill et ses idées de charité (Sensibilisation et éducation sur les maladies intestinales). Il était incroyable de tant de manières! la randonnée, les gens, l'expérience de croissance personnelle. Je sais que ce sera une expérience incroyable à nouveau. Je suis maintenant plusieurs années de plus (peut-être pas plus sage) et ce trek sera un autre défi, puis-je le faire? Tous les jours à notre clinique, je vois des gens qui passent par des défis personnels et physiques. Je suis honoré par leur dignité et de la résilience et la force de passer par leur voyage. Ce trek est de les honorer.

Merci de me aider à atteindre mon objectif et pour aider les gens au Canada qui vivent avec une stomie!

;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;

Août Christian Cuff Rsson Ágúst Kristján SteinarrssonSponsor Ágúst Kristján Steinarrsson

Août, from Reykjavík –; Islande, a obtenu une stomie en 2008 et a été très actif depuis. Deux ans après avoir stomie il est allé dans les Alpes et a fait les blogs et les blogs vidéo au sujet de ce voyage, vous pouvez voir tout cela sur hgoingup2010.wordpress.com. Ágúst est un alpiniste et travaille comme guide en Islande et prévoit d'être le guide pour cette grande aventure. Il a vraiment hâte d'avoir du plaisir avec des personnes ayant des expériences de vie semblables et joie de vivre.

Rob et Ágúst sont comme des frères d'une autre mère et Rob ont supplié Ágúst de le rejoindre, pendant des années. Maintenant, enfin, pour Rob, Ágúst peuvent participer.

Krista Olson
Krista Olson
Sponsor Krista Olson
Sponsor Krista Olson

Krista Olson

Krista Olson J'ai été diagnostiqué avec Colite ulcéreuse en Décembre 2010. Actuellement, Je Humira et ont été en rémission pendant environ 1 année maintenant. Randonnée est devenu mon nouveau passe-temps depuis 2016 quand je avais besoin d'échapper aux contraintes de faire face à IBD. Ayant grandi avec une enfance pleine d'aventures en plein air, la randonnée était quelque chose que je pris naturellement. Je suis très impliqué dans mon groupe de soutien local de Crohn et Colite Canada et aide à divers événements de collecte de fonds. Ma nouvelle mission est d'aller sur le plus grand nombre possible d'aventure voyage, partout dans le monde, pour aider à générer la sensibilisation à ces maladies qui touchent tant de Canadiens.

;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;

Kevin Ram
Kevin Ram

Kevin Ram

Kevin Ram J'ai été diagnostiqué avec Colite ulcéreuse à l'âge de 12 ans et groovy peu après, avait enlevé tout mon colon à vivre avec une iléostomie. Flash Forward 15 ans, J'ai maintenant un j-poche et vivre confortablement à l'âge même de 27 groovy. En 2012, I became the world’;s première personne avec un j-poche au sommet du mont Kilimandjaro en Tanzanie, Afrique (sur une aventure IBD), en dépit des ordres médicaux de plusieurs spécialistes. I’;m stubborn and I take care of myself but I won’;laissez pas prendre mon état de ma vie. J'ai été récipiendaire de la bourse AbbVie, modeling leadership and activism for other youth living with C&;C. J'aime la vie active, obtenir en plein air dans la grande côte ouest dès que je peux et je tiens à remercier non seulement Rob Hill, mais Camp Canada pour me aider élever au-dessus de ma maladie.
;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;

Jeremy Wilson
Jeremy Wilson
Sponsor Jeremy Wilson
Jeremy Wilson Sponsor

Jeremy Wilson

Jeremy Wilson Jeremy Wilson: «J'ai eu le plaisir d'apprendre à connaître Rob tout essayer d'éviter le travail, depuis le chemin du retour au début des années 90. Je suis originaire de Langley, BC, passé la plus grande partie de ce millénaire explorer les montagnes du Japon et résidant maintenant dans les plaines de Dallas au Texas. J'ai eu l'occasion la chance de rejoindre Rob sur deux de ses treks Pas Guts Know Glory, premier à Kilimandjaro puis le camp de base de l'Everest. type âme et l'esprit d'aventure de Rob a été une source d'inspiration et je suis heureux de pouvoir le rejoindre et aider à sensibiliser des MICI sur son prochain trek sur le fleuve Yukon « .

;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;

Phil Wu
Phil Wu
Sponsor Phil Wu
Sponsor Phil Wu

Phil Wu

Phil, de Richmond, BC, rencontré Rob en 1993 quand ils ont tous deux travaillé chez Motorola. Après avoir suivi la campagne Sept Sommets de Rob avec grand intérêt, Phil a rejoint l' No Guts Know Glory Mont Everest offre un tirage au sort. Avec son amour pour l'aventure, Phil a pris son soutien Aventures MII au sommet du Kilimandjaro en Septembre 2009, au mont Everest Base Camp en 2010, et maintenant dans le cadre de l'équipe de la rivière Yukon IBD Adventures. Suivez Phil sur Twitter:@ Phobos. Suivez Phil sur Twitter:@ Phobos

;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;

Articles Similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont marqués *