Donner

Je suis toujours à la recherche pour les produits à ajouter à l'hydratation

Maison»;Hydration»;Je suis toujours à la recherche pour les produits à ajouter à l'hydratation
I am always looking for products to add in hydration

Depuis que je suis toujours à la recherche pour les produits à ajouter à l'hydratation, J'ai sauté sur l'occasion d'essayer ORALE IV, pour être honnête, je ne savais rien à propos de ce produit d'entrer dans le procès. Je suis très impressionné par ce produit et laissez-moi vous dire pourquoi. Je vis avec la maladie de Crohn et sans mon colon, hydratation est une préoccupation quotidienne et la déshydratation est une réalité quotidienne.

En outre, J'ai aussi été un alpiniste entièrement sponsorisé, qui signifie que je suis payé pour monter et dire aux gens pourquoi je montai (pour sensibiliser la population santé intestinale et les questions connexes), qui exige encore plus d'attention à l'hydratation. J'ai tendance à croire l'escalade est probablement le sport le plus difficile de poursuivre quand votre corps a du mal à absorber l'eau et des électrolytes dans le système. Il est également très difficile de s'acclimater à l'altitude sans pouvoir hydrater aussi efficacement que la plupart des autres.

Lorsqu'on lui a demandé de tester un produit, Je tiens à le prendre dans la vie de tous les jours pour moi. J'ai commencé en regardant l'exécution des tests. Par exemple, des sessions de formation avec de l'eau juste, boissons de récupération, remplacement des électrolytes que mon niveau et de la formation puis session à l'aide IV orale et / ou d'une combinaison d'autres moyens d'hydratation de mon niveau. En outre, j'ai aussi ajouter dans les activités de la vie en général, comme le travail de la cour, temps avec les enfants et mon travail à temps plein.

Un peu comme un test de bonus, J'ai même réussi à attraper la grippe, qui vraiment, mais ORALE IV à l'épreuve parce que quand je suis malade de l'impact sur l'hydratation est amplifié à cause de mes problèmes de santé intestinale. Il a fallu un peu de s'habituer à ORALE IV, J'ai vraiment eu de rester au top de ma hydratation, que tout le monde devrait faire de toute façon. Cependant une fois que j'ai maîtrisé, J'ai vite réalisé les avantages de ce produit.

Évidemment, l'avantage d'hydratation était incroyable, mais depuis qu'il a été soutenu efficacement mon système à absorber l'eau et les électrolytes, il s'agissait également de rendre compte de mon système digestif compromis et a amélioré son fonctionnement global. J'ai vu des améliorations avec l'hydratation, augmentation de la vigilance, réduction de la fatigue, et l'humeur améliorée. Oui, J'étais heureux, J'ai peut-être même souri une ou deux fois.

Je me suis demandé quelques questions, quand je l'ai mentionné sur une page personnelle de médias sociaux, Je crois qu'il est préférable d'y répondre maintenant:

Est-IV ORALE disponible sans Dr. prescription? Oui, vous pouvez simplement l'acheter en ligne à oraliv.com

Que dois-je utiliser pour? Hydratation régulière, entraînement poste ou seulement quand fortement déshydraté? Depuis aides IV ORAL l'hydratation, Je prends des séances d'entraînement pré et post avec mon pré personnel et système de récupération aussi pendant la formation pour aider à rester hydraté. Il a travaillé son chemin dans mon plan d'hydratation quotidienne personnelle. Même si en tant que grimpeur dans le passé, j'ai formé mon corps à travailler avec et comprendre le fonctionnement avec peu ou pas liquides, mon espoir est de ne pas avoir à faire face à une grave déshydratation, mais je vais m'assurer d'avoir IV ORALE sur la main si je le fais.

Cela a été mon expérience, Je suggère de trouver un système d'hydratation qui fonctionne pour vous, travailler avec elle ou à l'intérieur, être votre meilleur!

Articles Similaires

One Response to ";Je suis toujours à la recherche pour les produits à ajouter à l'hydratation";

  1. Tod  ; ;10 février, 2015 à 8:40 am

    Your position was tweeted by a friend yesterday.

    Réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publié.