Trek de la Grande Muraille de Chine

IBD aventures grande muraille de Chine

Description: La grande muraille de Chine a été initialement construit pour repousser les tribus nomades qui ont attaqué la frontière nord de la Chine. Votre défi randonnée commence à Badaling où tu marcheras avec une vigoureuse randonnée le long d'une section de loyers du mur qui tisse son chemin le long des montagnes. Chaque jour vous sera randonnée le long du chemin caillouteux et raide, certaines sections ont été rénovées et d'autres non – torsion et liquidation son chemin le long des montagnes, parsemé de tours de guet en ruine.
Il peut s'avérer exigeant encore très enrichissant, particulièrement sur un temps clair quand vous pouvez regarder les chaînes de montagnes de vastes et belles. Votre imagination vous ramènera plusieurs siècles à alors que le mur était la défense de première ligne de la Chine impériale.

Il est temps à Pékin pour explorer quelques-unes des nombreuses attractions de la capitale de la Chine: la cité interdite, le Temple du ciel et le Temple des lamas, et vous pouvez choisir de prolonger votre séjour par une visite pour voir les guerriers de terre cuite et/ou les pandas géants à Chengdu.

Dates: 1er - Juin 2013 10e
Le coût comprend: Les frais de trek 1600.00. Ceci, comprend l'hébergement et transport, tout en Chine tous les repas sur la trekking partie du voyage et repas à Beijing
Coûts de personnels: On s'attendra à couvrir vous transport depuis et vers la Chine Beijing, déjeuners et dîners à Beijing et conseils.
Bénéficiaires montant de financement: demande à tous les trekkers de soulever 2000.00 dollars. L'argent recueilli est de soutenir: NOTRE MISSION
L'éducation de maladie intestinale nord-américain et Awareness Society sensibilise des maladies intestinales, par le biais de campagnes d'éducation et sensibilisation du public. fournit la qualité des programmes améliorant la vie pour les enfants et les jeunes adultes atteints de maladies intestinales et leurs familles. Il gère des programmes de plaidoyer au nom de toutes les personnes vivant avec des maladies intestinales.

Conditions préalables: Tous sont invités à prendre part à nos aventures de DCI Treks. Nous ne recommandons pas que vous vous joignez à la randonnée avec un niveau raisonnable de remise en forme. Une directive raisonnable serait d'avoir la capacité de terminer une course de 10 km. La capacité physique à transporter confortablement jusqu'à 4 litres d'eau potable et de porter confortablement un sac à dos. Il n'y a rien de technique au sujet de la randonnée de grande muraille, mais ayant un niveau de forme physique fort vous fera voyager plus agréable.
Emplacement: Chine

Itinéraire:
Samedi 1er Juin 2013: Congé d'accueil
S'écarter de l'Amérique du Nord sur un vol de nuit à Pékin. Le temps de vol est d'environ 12 heures de la côte Ouest.
Pendant la nuit: Flying

Dimanche 2 Juin 2013: Arrivée – Beijing
À son arrivée à Beijing, Si le vol de groupe principal, vous serez accueillis à l'aéroport et transfert à notre hôtel dans la ville.
Pendant la nuit: Hotel, Beijing (D)

Lundi 3 Juin 2013: Beijing TourMardi 4 Juin 2013: Grande muraille de Badaling – environ 6kms trek
Vous-même la facilité dans le défi avec une journée courte mais exigeante de trekking le long de la section non assainie de la grande muraille de Chine. Commençant par un transfert de la route (environ 90 minutes) pour vous rendre à la point de départ, Au nord de Beijing, commencer votre ascension, premier raide montée, tour après tour de guet sur un tracé très rugueux et caillouteux avec étapes inégales jusqu'à ce que progressivement, elle stabilise et commence à descendre à nouveau. Contrairement à la section rénovée à proximité, Cette partie vides du mur est peu visitée. Le terrain en ce jour est assez difficile en raison de certaines parties de la paroi étant usé au fil des siècles, mais vos efforts est récompensé par une vue imprenable. Suite à la descente, Vous déjeunerez dans la maison du fermier local – une maison traditionnelle où vous pouvez avoir une idée du mode de vie de la population rurale. Après le déjeuner, transfert à votre lodge.
Pendant la nuit: Lodge (B, L, D)

Mercredi 5 Juin 2013: Yangbian Great Wall
Démarrer un transfert de 1 h à Dajingpan, et trek peu plus d'une heure vers le haut de la colline au mur. Suivez le mur à Yangbian avec un arrêt déjeuner à la porte de l'eau, au sujet de 3-4 h. Plus tard, descendre la colline et trek de retour pour finir point, encore 1,5 h. Contrairement aux sites plus populaires, Cette partie du mur est cassée et n'est pas modifiée par rénovation. Ce titre, Yangbian est la vraie affaire pour les nombreux amateurs de grande muraille cherchant une montée sauvage et vierge jusqu'à une des merveilles du monde. De la fin, Il y a un transfert de la route de 2.5hrs à la loge.
Pendant la nuit: Lodge (B, L, D)

piscines de dragon noir

Jeudi 6 Juin 2013: Trek de Pools de Dragon noirs – 10 km environ
Ce matin, vous transférer à Heilongtan et de commencer la randonnée d'aujourd'hui dans le paysage verdoyant de Black Dragon piscines Parc National situé à côté de la grande muraille. Vous suivrez un parcours sinueux un ravin étroit à côté d'un cours d'eau jusqu'au sommet d'un bassin versant. Ici, les vues sont spectaculaires aujourd'hui, c'est une excellente occasion de voir un peu plus de la zone vie diversifiée de topographie et de la plante et s'échapper la chaleur du mur. Du bassin versant, vous descendrez abruptement à ce qui était la plus célèbre cascade dans le comté de Beijing. En passant la porte céleste, une immense arche naturelle semble élevée dans les falaises au-dessus de vous, les restes de ce qui était autrefois une cascade qui a maintenant asséchée due au changement climatique.
Pendant la nuit: Lodge (B, L, D)

Vendredi 7 Juin 2013: Gubeikou Gateway – 12 km

La journée commence par un lecteur (environ 1,5 heures) dans un petit village où commence votre trek. Il existait trois passages entre le nord-est de la Chine, les hautes terres mongol, Beijing et les plaines centrales. Il s'agissait de Shanhai Pass, Juyongguan et passerelle Gubeikou, ce dernier se situant entre les deux passes et étant situé dans le Xian d'actuel Miyun, au nord-est de la ville de Pékin. Gubeikou eut lieu de guerres incessantes et était fortement gardée par les armées de diverses dynasties du VIIe-XIIIe siècles. En particulier, la dynastie des Ming (1368-1644AD) Ajout de plusieurs installations de la défense et a augmenté la résistance de la garnison. De nos jours, le château principal n'existe plus et une grande partie du mur s'est effondré. Seule la section Jinshanling et Simatai section 6 km à l'est (actuellement fermé au public) rester en assez bonne forme. La grande variété des structures de défense ici sont de bons exemples pour l'étude de l'architecture de la grande muraille.
Pendant la nuit: Lodge (B, L, D)

Samedi 8 Juin 2013: Jinshanling à Simatai – 11kms
Après un petit-déjeuner matinal, vous allez commencer le trek aujourd'hui directement à partir de la loge. La marche de Jinshanling à Simatai est un spectaculaire qui est en partie sur le mur impénitents original et en partie sur les sections rénovées, avec beaucoup de pentes raides, effritement des escaliers et des tours de guet ruines le long du chemin. Il y a une vue panoramique incroyable avec des montagnes qui s'étend tout autour de vous avec le mur qui serpente que son chemin le long de la cime des eux aussi loin que le œil peut voir. Il s'agit en particulier sur un temps clair lorsque vous admirez la meilleure partie de quatre-vingts kilomètres de montagnes, avec la Mongolie, d'une part et d'autre part la Chine. Il y a relativement peu de visiteurs ici et le sentiment de solitude et de la paix est donc merveilleux. Il ne faut pas beaucoup pour votre imagination pour revenir plusieurs siècles à quand le mur était la défense de première ligne de la Chine impériale. Ceux qui veulent prolonger la promenade ont la possibilité de randonner quelques tours plus loin est d'environ 1 heure, d'autres peuvent prendre votre café par le réservoir de profiter du paysage de la paroi. Trek aujourd'hui consistera à montée et descente de nombreuses étapes! Vous transférerez approx. 1 heure à l'autre lodge situé près de Mutianyu.
Pendant la nuit: Lodge (B, L, D)

Dimanche 9 juin: Section de Mutianyu – 6 km ; retour à Beijing
La section reconstruite de la grande muraille Mutianyu est où les visites de chefs d'État sont habituellement apportés. Aujourd'hui commencera par une promenade raide mais pavée vers le haut à travers des forêts luxuriantes à adhérer à la paroi. De là le trek suivra cette section spectaculaire où les créneaux original et les systèmes de drainage ont été soigneusement restaurées. Le clou de la journée est la montée raide vers le haut de l'escalier céleste d'une plate-forme d'observation élevé; C'est peut-être la plus difficile ascension que vous allez terminer toute la semaine. Par temps clair, le mur est visible sur les montagnes tout autour, une fin de raccord à votre défi randonnée. Après le déjeuner, en voiture à l'hôtel au centre-ville de Pékin, et profiter d'une célébration de la nuit dernière.
Pendant la nuit: Hotel, Beijing (B, L, D)

Lundi 10 Juin 2013: Départ
Temps libre à Pékin avant votre vol de retour. Peut-être, nous allons faire une promenade dans le parc Jingshan, anciennement « colline de charbon » derrière la cité interdite. Colline de charbon utilisé pour être le point culminant de la ville impériale de Pékin, où vous pouvez obtenir une vue imprenable sur la cité interdite.

Logistique:
• Veuillez noter que si nécessitant une camionnette et remise à tout endroit autre que l'aéroport de Beijing ou hôtel, vous devez aviser le voyagiste (informations de contact seront fournies dans votre bon de confirmation)
• En raison des surfaces inégales, Cette tournée n'est pas recommandée pour les personnes ayant une déficience de marche, à l'aide d'un fauteuil roulant ou pour les enfants qui ont besoin de poussettes
• Votre randonnée a une difficulté physique de modérée à intense, en fonction de la forme physique
• Pour les passagers de deux ou plusieurs: s'il y a un nombre pair de personnes dans votre groupe, s'il vous plaît choisir l'occupation Double option de tour et vous sera placé dans une chambre double, deux personnes par chambre. S'il y a un nombre impair de personnes dans votre groupe, réserver Chambre Double si vous ’ d comme trois personnes pour être placé dans une chambre double (contient deux lits twin/single avec un lit supplémentaire pour un maximum de trois adultes); livre en occupation simple pour la partie entière si une personne que vous souhaitez avoir une chambre double pour lui-même et le reste être placé dans une chambre double, avec deux personnes par chambre. S'il vous plaît laissez-nous savoir si vous avez besoin en occupation simple et vous fournira les prix.
• Régime alimentaire; Si vous avez des exigences alimentaires s'il vous plaît nous le faire savoir, ainsi nous pouvons répondre à vous besoins

Liste d'équipement:
• Casual vetements et sentier de randonnée chaussures confortables
• Résistant aux intempéries shell jacket
• Lunettes de soleil/crème solaire
• Collations
• Caméra
• Sac de couchage
• Sac à dos pour transporter tout ce que!
• Les bouteilles d'eau ou de la vessie avec espace pour transporter 4 litres

Inscription:
, vous enverra un formulaire PDF à l'enregistrement être rempli et retourné une fois que vous avez exprimé votre intérêt pour le trek.
Médical:
, aura besoin d'une copie de vos antécédents médicaux pour conserver en dossier pendant le trek, donc nous pouvons soutenir les marcheurs au besoin pendant leur séjour trekking. Une fois que vous avez exprimé un intérêt dans les aventures de DCI, vous fera parvenir une copie PDF de notre formulaire médical à remplir et retourné.

Articles Similaires

Commentaires

  1. Salud

    I just couldn’;t quitter votre site avant de suggérer que je réellement aimé les informations habituelles un individu fournir à vos visiteurs? Va être régulièrement pour inspecter les nouveaux postes

  2. Pratiques exemplaires de SharePoint

    I’;avons exploré un peu pour tous les articles de haute qualité ou messages weblog. Explorer dans Yahoo, j'ai finalement tombé sur ce site. J'ai un sentiment mystérieux incroyablement excellent, que j'ai découvert exactement ce dont j'ai besoin, ce site et il offre un regard de manière implacable.

  3. Une salle de bains Essex

    Je ne sais même pas de la façon dont je me suis retrouvé ici, Cependant ce poste a été une fois grand. I do not know who you’;re however certainly you are going to a well-known blogger in case you aren’;t déjà. A bientôt!

  4. Watch live

    Bonne journée! Je tiens simplement à vous donner un pouce énorme pour l'excellente information vous avez
    ici sur ce post. I’;ll être à revenir sur votre site pour plus rapidement.

  5. Troha16

    I simply want to say I’;m débutant à bloguer et site de construction et vraiment aimé votre site Web. Très probablement je vais mettre en signet votre site Internet . Vous avez certainement de bons messages. Merci de partager avec nous votre site web.

  6. Williams

    “Great Wall of China Trek –; IBD aventures » a été
    en effet un article remarquable. en tout cas, Je vous remercie pour votre temps précieux, Millie

  7. art

    Personnellement je tiens vraiment à sauver cet article spécifique, “Great Wall of China Trek –; IBD Adventures"sur mon blog. Vous vous inquiéteriez si je poste certains de vos articles? Merci beaucoup ,Tam

  8. voyance par texte

    Point étonnant. J'ai vraiment tout à fait résonné avec la grande muraille de Chine
    Trek –; IBD Adventures.

  9. stocks de bonnes

    Exceptional post cependant , Je voulais savoir si vous pourriez écrire un peu plus sur ce sujet? I’;d être très reconnaissant si vous pouviez élaborer un peu plus. L'apprécier!

  10. menu diète HCG

    Bien, enough sа;ID. Thiѕ; ;s probably thе; best а;rtiс;le Ι; havе; ;ad on Greа;t Wа;ll de la Chine Three & Robe; ; IBD et Alpha;ԁ;et non;enturе;s today anԁ; I often do reseа;RCH
    daily on the subject of beiј;ing tο;votre.
    Merci pour le partage

  11. L'épilation au laser

    Bonjour à notre confrère de la famille! Je dois dire que cet article est remarquable, merveilleux écrit et sont disponibles en utilisant presque tous les infos essentielles. Permettez-moi de découvrir blogposts excès de ce genre .

  12. Norberto Shawgo

    Wow, mise en page de blog merveilleux! Combien de temps avez-vous été blogging pour? vous faites blogging semble facile. L'aspect général de votre site est magnifique, et encore moins le contenu!. Thanks For Your article about Great Wall of China Trek –; IBD Adventures .

  13. Site Web

    Salut membre de ma famille! Je tiens à dire que cet article est génial,
    belle écrit et inclure presque tous les infos importantes. I’;souhaitez voir les messages supplémentaires comme celui-ci .

  14. Aurelio Thornburgh

    Merci pour votre publication sur le secteur voyage. Je tiens également à comprendre que si vous êtes un grand défenseur de voyager, it’;est absolument important d'acheter une assurance voyage. Lorsque vous voyagez, les personnes âgées sont à risque élevé de subir une crise sanitaire. Having the right insurance coverage package for one’;s groupe d'âge peut prendre soin de votre santé et vous donner la tranquillité d'esprit.

  15. Lianne Rabjohn

    I simply want to mention I am just all new to blogging and site-building and absolutely loved you’;re Page. Je vais ajouter votre blog . Vous venez certainement de remarquables articles bien écrits. Remercie un groupe pour partager votre site web.

  16. Tours vers la Chine

    Je ne vous écris pour vous faire savoir ce qu'est une grande découverte notre princesse expérimentés étudier votre Webblog. Elle maîtrisait beaucoup de questions, avec l'inclusion de ce que c'est que de posséder un excellent état d'esprit aidant à obtenir le reste facilement saisir pleinement un certain nombre de questions impossibles. Vous avez réellement dépassé nos propres désirs. Merci pour distribuer le puissant, digne de confiance, conseils édifiants et aussi amusant sur ce sujet à Gloria.

  17. prweb.com

    J'adore votre blog.. Great colors &; thème. Avez-vous développé ce site
    vous-même? Please reply back as I’;m trying to create my very own blog and would love to know where you got this from or just what the theme is named. Bravo!

    my homepage …; prweb.com

  18. Fransisco invitations Guruceaga

    I do not droip a bunch of responses, hoowever i did some searching
    and wound up here Great Wall off China Trek –; IBD Adventures.
    And I do have a couple of questions for you if it’;s allright.
    Est-ce juste moi ou ça ressemble certaines de ces remarques semblent comme
    coming from brain dead people? 😛 And, if you are writing on additional sites, I’;d like to follow anything new youu hage to post.
    Pourriez-vous la liste de tous vos pages partagées comme
    your liinkedin profile, Facebook page or twitter feed?

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont marqués *