Donner

West Coast Trail Itinerary

Maison»;West Coast Trail charité soutien Trek»;West Coast Trail Itinerary
West Coast Trail Itinerary

Sea to Sky Expeditions is proud to be working in conjunction with IBD Adventures and IDEAS in order to try and raise awareness of the issues people living with intestinal disease face every day of their lives.

West Coast Trail Itinerary, Un itinéraire complet ainsi que des cartes, vêtements et la liste des équipements, seront émises lors de l'enregistrement.
Note that itinerary listed is Port Renfrew to Bamfield.

Inclus: Transport à partir du point d'origine et le retour, taxe nationale utilisateur parc, les frais de camping, largage de nourriture, les frais de traversier de sentiers, matériel de cuisine, réchauds de camping, tentes, la préparation des repas, repas / collations / boissons sur l'expédition, bâches, principales fournitures de premiers soins, radio d'urgence ou téléphone satellite, et des guides professionnels. Nous pouvons fournir des sacs de couchage, tapis de sol,, et sac à dos si nécessaire.

Exclu: Transport au point d'origine, transferts, l'hébergement et la nourriture autre que inclus dans l'itinéraire, gratifications, et l'équipement personnel.

Meals: All meals while on the backpacking portion of the trip.

Jour 0: Arrivée à Vancouver. Cela dénote le ou les jours passé à Vancouver avant la date de début du voyage énumérées.

Jour 1: Rendez-vous à av. J.-C.. Ferries Tsawwassen Terminal.The ferry crossing from Tsawwassen to Swartz Bay on Vancouver Island is approximately 1.5 hours. De Swartz Bay, il est environ deux heures et demie à Port Renfrew. Après avoir enregistré au bureau de départ du sentier, nous resterons à Port Renfrew. Le temps sera utilisé pour faire connaissance avec nos compagnons de voyage et de discuter de la piste avant.

Jour 2: Nous reviendrons sur le bureau de West Coast Trail enregistrement et être transporté à travers la rivière Gordon en bateau jusqu'au début du sentier. Notre destination est Thrasher Cove. Bien que seulement 6 km, le terrain est telle, qu'il nous faudra plupart de la journée. Il n'y a pas récompenses pittoresques autres que celles prévues par la forêt, les ruisseaux et les chutes d'eau occasionnelle. Vous dégusterez votre premier jeu d'échelles et de voir une machine à dos d'âne.
Thrasher Cove présente votre première occasion de faire du camping plage. Même si une petite crique, il fournit de l'eau et une excellente vue du port San Juan et à Port Renfrew sur l'eau.

Jour 3: La marée du matin permettra de déterminer si nous allons suivre la plage jusqu'à la pointe Owen ou revenir à la piste. La randonnée plage, bien caractérisé par d'énormes rochers, est plus facile et plus court que le parcours. La plate-forme près d'Owen Point possède falaises de grès, grottes et des cavernes, formations rocheuses insolites et des canaux de surtension. De nombreux randonneurs crois qu'il ressemble à un paysage lunaire. Nous allons finir par quitter le plateau en raison des promontoires infranchissables et goûter la beauté et la multitude innombrable d'une forêt à l'ouest la côte de pluie. Camper Bay est notre destination. Le camping est situé près d'un ruisseau et entouré de magnifiques falaises de grès.

Jour 4: Notre journée sera de nouveau passé dans la forêt tropicale. Bien que ce soit une section difficile et souvent boueux de la piste, il offre une occasion d'apprécier réellement la luxuriante, beauté vibrante d'une forêt tropicale. Au grès des ruisseaux et Cullite nous allons rencontrer une autre série d'échelles. De Cullite Creek, nous passerons le long d'une tourbière boardwalked qui comporte quelques flore intéressantes, y compris les cousins, un retard de croissance de la pruche, l'épinette et le cèdre. Notre camping est Logan Creek. Il est célèbre pour son pont suspendu spectaculaire et, bien sûr, échelles plus.

Pour faire un don pour soutenir les randonneurs, s'il vous plaît donate now through Canada Helps, ou envoyer un chèque à:

Maladie intestinale éducation et société de la connaissance (IDÉAS)
3885 203A Langley BC V3A 1W6 CANADA

Jour 5:Nous traversons le pont suspendu ce matin. Bien que quelque peu imposant et sinistre, vu de la crique, elle l'est moins au cours de la traversée. Un matin, peu de forêt et de tourbières nous amènera à Walbran Creek. Nous allons maintenant laisser la partie la plus difficile de la piste et de commencer cet article caractérisée par la plupart plage et randonnée étagère. A la pointe Bonilla, nous verrons le phare de Carmanah dans la distance. Le temps le permet, nous nous arrêterons pour voir la belle cascade à peu Bonilla avant de passer à notre camping à Carmanah Creek, à une courte distance avant.

Jour 6:Nous allons chercher notre largage de nourriture juste en bas de la plage et de passer ensuite à Carmanah Point Lighthouse pour une visite. Dessous du phare est une roche favorisée par les lions de mer. Depuis le phare, nous marcherons une plage de sable aux lits d'enfant. The Cribs dispose d'un brise-lames naturel. Ce brise-lames est très intéressante pour ses nombreux bassins de marée. Selon la marée, soit nous promener sur la plage ou le laisser derrière pour suivre la piste comme elle empiète son chemin le long de falaises abruptes. Les points de vue ne vous décevra pas. Nous descendrons belle plage de sable près de la rivière Cheewhat. Après avoir traversé la rivière Cheewhat nous allons gravir la colline cardiaque (vous comprendrez pourquoi on appelle ça que ) et enfin faire camper sur Stanley Beach. Stanley Beach dispose de quelques fonctionnalités intéressantes, y compris les pétroglyphes, canal de surtension, maison abandonnée, évent, et les roches en nid d'abeille.

Jour 7:Le sentier de Stanley Beach au passage Nitinat est complètement boardwalked. The Narrows, en raison de sa profondeur et de courant, doit être traversée en bateau avec l'aide des indigènes locaux. Le tronçon du sentier de la Narrows Tsuquadra Beach est considérée par beaucoup comme ayant des vues les plus spectaculaires. Finalement nous arriverons à Hole in the Wall, une vague porté le trou découpé dans la roche au point Tsusiat. Tsusiat chutes, juste en haut de la plage, est notre terrain de camping. Tsusiat Falls est considéré par beaucoup comme l'un des principaux faits saillants de la piste.

Jour 8: De Tsusiat chutes, nous marcherons vers la rivière Klanawa et notre dernier téléphérique traversant. Nous suivrons la plage jusqu'à Trestle Creek, puis la tête dans la forêt. Nous nous arrêterons là où le sentier surplombe le plateau. En 1906, le S.S.Valencia a échoué ici dans une violente tempête. Les vagues de boutoir finalement brisé le navire à part et 126 passagers et l'équipage ont perdu la vie. Cet événement tragique a été le catalyseur de la création du sentier de sauvetage qui deviendra plus tard le West Coast Trail. Pour revenir à la piste nous allons traverser deux ponts suspendus et notre échelle dernière. Nous finirons par sortir de la forêt à Tsocowis Creek. Il est d'autant plage et de conservation de notre camping à la Michigan Creek.

Jour 9:À l'exception d'une visite au phare de Pachena, notre dernier jour sur le sentier sera sans incident. Du Michigan Creek le sentier sera entièrement à travers la forêt. L'itinéraire suit une route d'approvisionnement vieux. Il est considéré comme le moyen le plus tronçon du sentier. La fin du parcours est à Pachena Bay. Nous devrions être là à midi. Nous nous dirigerons vers Port Alberni pour le déjeuner, puis sur le terminal de ferry. Nous devrions arriver à la gare maritime en début de soirée et être de retour à Tsawwassen tard dans la nuit.

Articles Similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publié.